Nous sommes partis avec Namvic en Namibie car on en parlait sur le forum comme quoi il proposait de beaux programmes donc beaucoup avait copié le programme mais sans partir avec eux (plutôt solos)
Nous sommes à Victoria Falls et notre voyage tourne au cauchemar.
Nous ne vous conseillons surtout pas cette société
Tout à commencer finalement par nos échanges de mails où Pascal notre contact s’est montré comme “saouler” par nos questions, par nos demandes de confirmation de certaines infos dans le programme en nous renvoyant à des mails déjà envoyés (submergés de pièces jointes).
Une fois que nous avions atterri nous sommes allés au bureau Namvic pour voir le véhicule. Nous avions décidé par mail avant et nous avions payé déjà pour une assurance sans franchise.
Seulement une fois sur place le personnel nous montre une facture avec le même montant pour une couverture avec franchise. Nous leur informons de l’erreur (heureusement que nous avons été vigilants car on aurait pu passer à côté).
Notre voyage devait être partagé entre lodges et camping avec dans le programme 10 nuits camping et 9 en lodges. Durant notre road trip, nous devions avoir 2 nuits au palmwag lodge et finalement pas de chance car pas de réservation en lodge mais en camping! Après 2 nuits en camping déjà nous espérions pouvoir mieux nous poser et pensions à un peu plus de confort donc grosse deception!
Pascal de Namvic nous a alors totalement manqué de respect en disant que quand même penser qu’il aurait pu réserver le lodge ici alors que c’est très cher relevait de la blague. Sur les 2 nuits, nous avons décidé d’en transformer une en lodge, mais malgré la facture il nous a traité de menteurs et à refusé de nous rembourser. A aucun moment il ne s’est excusé et il a mis l’erreur sur du copier coller et que ça pouvait arriver, mais que " nous rembourser aurait été cher payé juste pour un copier coller!" c’est plutôt ça la blague!
Au senyati camp, nous avions reçu en mail de Pascal de Namvic pour nous dire que la voiture allait être récupéré le matin à 8h30 et qu’à 9h nous serions emmené à Victoria falls. Seulement nous venions à peine de nous lever (Nous avions tout nettoyé la veille heureusement) qu’un homme de Namvic se pointe à 7h20… puis le transfert à Victoria falls à 10h30 au lieu de 9h!! alors qu’une seule journée etait prévue la-bas (trop peu car pleins d’activités à faire comme à Swakupmund). Le mec qui nous emmenait venait de faire un game drive avec des clients le matin…
Et enfin le pire, qui nous a coûté bien cher : dans le programme il est écrit dans ce que le prix du programme comprend que:
-le transfert vers l’aéroport est inclus
- le transfert vers les chutes et vers l’aeroport est inclus.
Donc nous ne nous sommes pas inquiétés avant le voyage. Il est censé gérer l’organisation et notre itinéraire. Mon compagnon l’a appelé pour lui dire quand nos billets d’avion étaient pris et que nous partions de Windhoek. Ce que nous savions pas c’est qu’il fallait en fait que nous réservions nous même le billet d’avion Victoria falls / Windhoek !! Ou prendre un billet d’avion a partir de victoria Falls mais tout cela ne nous a pas ete expliqué.
Son programme était trop confus, nous lui avons malgré tout fait confiance mais nous regrettons fortement!! Nous n’avons pas pu trouver de vol à J-1 et on a du racheter 2 vols retour soit 1800 euros !!
Sa seule excuse c’est de nous dire qu’on est con et qu’on aurait dû s’informer avant et beaucoup lire avant de partir ! Non mais on le paye pour quoi??? C’est à eux de nous informer et de nous expliquer!! N’est ce pas pour organiser notre voyage pour qu’on ait pas à le faire nous même (évaluer les distances on ne s’en est pas occupé bien sûr, et il nous le reproche!) Bien sûr qu’on a beaucoup lu sur la Namibie mais pour ce qui est de l’itinéraire c’était à Namvic!!! On leur met 0/4, surtout faites attention à tous les commentaires négatifs sur eux car ce sont des escrocs!!!