nous avons un vol fin juin réservé par lufthansa mais opéré par eurowings avec escale à Franckfort
la namibie ne demande plus de test pcr pour les personnes vaccinés, mais la cie ne l’exige pas j’espère au moins ?
des personnes qui sont parties récemment qui peuvent nous faire un retour svp ?
merci bcp
belle journée
tanit2
Voir l’info que je viens de donner sur une autre discussion .
Tanit
laura-jones3
Bonjour Tanit
je vais donc chercher cette autre discussion !
tanit4
Cétait feedback sur voyage de 15 jours
Tanit
beasam5
Bonjour,
Nous partons ce Dimanche avec exactement le même trajet. Nous pourrons vous faire un retour complémentaire quand nous rentrerons fin Mai si vous le désirez.
Merci à Tanit pour son premier retour !
Bonne journée
laura-jones6
avec plaisir ! et merci !!!
et surtout BON VOYAGE !!
( merci aussi Tanit )
jrm337
Bonjour, nous rentrons de 23 jours, pas de tests demandés avec la vaccination qui doit être enregistrée sur truster travel.
Nous venons de faire le retour windhoek Frankfurt par eurowig l alcool est payant ainsi que les écouteurs et la couverture sinon c’est pas pire que Lufthansa que nous avons eu à l aller.
laura-jones8
bonjour !!! mille merci pour votre retour !!! je suis rassurée
franchement après 3 reports je rêve tellement de ce voyage que peu importe qu’on n’ait pas d’alcool ( je n’en bois pas de toute façon ) je prévoierai écouteurs et polaire, merci !!!
beasam9
Bonjour,
Je fais mon retour plus vite que prévu. Je n’aurai pas dit mieux que JRM33, je rajouterai que de notre côté le personnel de bord a été très sympathique.
isade10
Bonjour,
Nous avons fait Bilbao Franckfort avec Lufthansa et Franckfort Windhoek avec Eurowings.
Avec Eurowings, écouteurs et couvertures payants. Vous avez droit à un repas et un snack et des boissons softs. Pour le repas, il ne faut pas avoir grand faim. Les enfants ont demandé un 2nd plateau, et le personnel a été super sympa pour leur servir. Le personnel est attentif malgré un avion quasi plein à l’aller et au retour.
Coté qualité de la nourriture, c’est mangeable, mais pas génial.
Un peu avant l’arrivée à Windhoek nous avons eu un wrap comme petit déjeuner, là c’était vraiment pas top.
Coté espace entre les sièges, je dirais que tous les sièges ne se valent pas mais on a un peu plus de place que chez Air France.
Maintenant, vu le prix que nous avons payé pour 4 pour l’aller retour (2 300 Euros) au départ de Bilbao, le rapport qualité prix était très bien.
skygirl11
Bonsoir je remonte le post afin d’avoir des avis récents sur Eurowings Discover (hormis le fait que les couvertures et écouteurs soient payants). Merci