Nous avions le projet de partir en Namibie depuis quelques temps. Quelques recherches et devis plus tard nous avons sélectionné The Outsiders pour nous aider à finaliser notre projet. Très disponible, Arnaud a su répondre à tous nos souhaits pour transformer et adapter notre projet pour que ce voyage corresponde en tous points à nos attentes que ce soit sur le choix de l’itinéraire , la sélection des activités avec guide adaptées à nos envies , le choix des logements pour respecter notre budget … le concept d outsiders vous permet de bénéficier de leurs précieux conseils et de maîtriser votre budget voyage en bénéficiant des accords qu’ils peuvent avoir avec les loueurs, logements …
Arnaud vous facilitera aussi la vie en étant votre intermédiaire pour les réservations et en vous envoyant un récapitulatif voyage très précis pour que vous puissiez partir en toute sérénité.
Nous sommes revenus enchantés !
Leurs services ne s’arrêtent pas à l’envoi de l’itinéraire, outsiders reste très disponible pendant et après le séjour pour s’assurer que tout se passe comme vous l’espériez !
En 1 mot, si vous hésitez encore à passer par eux : foncez !
Dispo en message privé si vous souhaitez des infos
Je suis habitué à préparer nos voyages tout seul, mais pour la Namibie, je n’arrivais pas à trouver assez d’informations pour faire mes choix de logements ou excursions. Je me suis résolu à me faire aider par une agence, j’en ai contacté 4 mais elles avaient toutes leur parcours plus ou moins pré établi sauf The Outsiders. Avec Arnaud, rien de tout ça, le prix de sa prestation est fixé dès le départ, on co-organise vraiment le voyage, il écoute, il conseille, il prend les réservations, quand c’est possible il négocie des tarifs avec les prestataires. On reste en relation, tout au long de la préparation et pendant le voyage, il est disponible tout le temps . Avant le départ il nous a fait parvenir un roadbook de 100 pages avec tous les détails à connaître sur la Namibie en général et notre parcours détaillé jusqu’à nous conseiller les lieux où on pourrait se ravitailler. Il s’est inquiété de savoir si tout allait bien pendant notre voyage et on a fait un débrief détaillé au retour. Tous les conseils donnés étaient argumentés et pertinents, même ceux que l’on a choisi de ne pas suivre… En résumé, travailler avec The Outsiders sur notre voyage nous a permis de bénéficier de l’expérience et de l’expertise d’Arnaud tout en conservant notre totale autonomie.