Carte bleue Namibie

Forum Namibie

Bonjour, nous décollons demain pour la Namibie.

Nous venons de découvrir en lisant ce forum qu’il y avait une particularité en France pour les cartes bleues.En effet il y a les cartes de crédit (débit différé) et les cartes de débit. (Débit immédiat).
Nous avons lu hier soir sur ce forum ques les cartes de débit ne fonctionnait pas en Namibie.
Or nous avons vérifié, toutes nos cartes bleues Visa ou Mastercard sont des cartes de débit.Quand j’ai contacté ma banque il y a quelques mois pour faire part de mon voyage et pour ajuster mes services elle n’a formulé aucun avertissement par rapport à cette notion.

Est-ce que certains d’entre vous ont voyagé avec des carte Mastercard ou Visa à débit immédiat. Avez vous rencontré des difficultés ?

On a des copains qui ont galere pour prendre leur véhicule à l’aéroport, c’est le TO qui a du dépatouiller la situation. Mais ça date de 2017 ou 2018. J’espère que tout ira bien pour vous.

Bonjour,

J’aurais aimé avoir votre retour quant à votre CB en Namibie. Avez-vous eu des problèmes? Avez-vous pu l’utiliser facilement?

Bonjour,

Nous n’avons eu aucun problème de carte sur place, ni pour moi ni pour mon mari.
Par contre nous avions pris l’assurance 0 franchise pour le 4*4.

Sujets suggérés

Services voyage