Bonjour à tous,
Nous avons percuté un oryx lors de notre séjour à Siesriem. Notre 4x4 loué chez Thrifty a subi des dégâts et a du être remplacé.
Resultats: Doublement de la franchise (en cas daccident seul, écrit en tout petit sur le contrat) et remorquage à (12 dollars namibiens par km selon le contrat mais nous avons du payer beaucoup plus).
L’agence nous a imposé de payer en cash le remorquage à la personne apportant le nouveau 4x4 sans quoi nous ne serions pas dépanné. Nous avons pu négocier le prix mais etions bien au dessus du prix au km indiqué au contrat. Pas facile quand on est loin de tout, dans un pays etranger, un peu choqué par laccident…
Sur le nouveau contrat nous avons ajouté un commentaire précisant le montant payé en cash. Thrifty nous a par la suite envoyé par mail une facture du montant payé provenant de lagence de remorquage
De retour à l’aéroport nous avons discuté pendant 3 heures avec Pamela responsable de l’agence pour demander le respect du contrat. Elle devait contacter lagence et blablabla…
De retour en France nous avons contacter le service client de Thrifty qui ne veut rien comprendre…
Savez-vous qui contacter en Namibie?
Merci pour vos retours.