Namibie en septembre prochain

Forum Namibie

Moins cher, vous avez Anib, ou encore chez Intu Afrika (Camelthorn, Zebra ou Suricate), tous très bien.
Vous pouvez aussi partir le J2 directement sur Sesriem.
Swakop ou Walvis : sans hésiter Swakop
Du même avis que Horizons_ contraires : laisser tomber Skeleton Coast. Vous pouvez éventuellement faire un crochet par Cape Cross (colonie d’otaries) et revenir en arrière pour aller vers Uis.
Votre circuit est cohérent.
Peut-être plus simple de prendre un TO local. Septembre est en haute saison, et les lodges sont probablement déjà très pleins.

Bonjour
Je n ai encore rien réservé.
J ai demandé conseil à un correspondant local, infinite horizons safari Il me conseille de faire le tour à l envers : visiter Etosha d est en ouest pour l éclairage.
bons conseils mais bonjour la note…
En conséquence je galère pour avoir des bons lodges libres.
¨Pour Etosha avec booking il y a peu de lodges dans le parc mais beaucoup à l est d Etosha. Du 22 au 24 septembre quels sont vos conseils?
DOM DOM

Bonjour,
C’est vrai que pour septembre, ça doit commencer à être bien rempli …
Vous avez essayer de réserver sur le site de NWR ?
Vous pouvez raisonnablement compter sur des annulations, ça arrive très souvent.
Avec un mix dedans et dehors le park, vous allez y arriver.
Persistez …

@domdom_doume
Le circuit est classique , et cohérant pour un 1er tour dans le pays .
Le réserver via un TO local le plus vite possible .
Pour les questions du genre “que faire, que voir ?”
1 éviter les sois disant “inévitables”
2 Vivre en Afrique , tout simplement !
Il faut se rendre compte de l’ampleur du pays, géographiquement, socialement , historiquement culturellement. Etc etc
Ce n’est pas un zoo !
Papy Tanit

.

Bonjour
Vous me dites que mon tour est coherent alors que le TO local , que je ne veux pas prendre à cause du prix, me conseille de faire le tour à l envers cest à dire d est en ouest.
Qu en pensez vous?

Bonjour,

Je dirai que ça dépend où vous irez par la suite.

Dans le tour classique on a l’habitude de visiter Etosha d’Ouest en Est car après on sort via Namutomi pour rejoindre les environs de Otjiwarongo.

A plus
Annick

Je serais vraiment curieux de voir ce que l’on vous propose. Il est sûrement facile de faire baisser le prix total. Partout, il doit exister, pour les logements, des alternatives moins chères.

Bonjour,

Tout dépend de où vous arrivez et où vous repartez mais dans l’absolu c’est vraiment égal. Nous avons tous sur ce forum des logements préférés qui influencent aussi notre manière de visiter Etosha. Rien n’est faux

Sujets suggérés

Services voyage