Mykonos, voyage direct par Paris?

Forum Grèce

Bonjour, j’envisage d’aller à Mykonos au mois d’avril.
Est il moins de réserver un trajet en avion Paris Mykonos ou passer par Athènes ?
Merci par avance pour vous
Domnine

Pourquoi voulez-vous aller à Mykonos ? Prenez le vol qui vous convient.

Bonjour

Regardez les prix proposés à vos dates et choisissez ce qui vous convient le mieux.
En général le Paris Mykonos est proposé par une low cost genre Eaysjet ou Volotea.

Oui, il est moins de réserver., mais il est plus d’écrire tous les mots. :grinning:

1 « J'aime »

Il y a des trajets direct Paris Myconos et par ailleurs mon fils est diabétique de type 1, je cherche une destination avec accès à un hôpital si nécessaire…

Est-ce une bonne idée d’aller à Mykonos avec un enfant, diabétique qui plus est ? Juste parce qu’il y a un hôpital, c’est un choix spécial tout de même. Mykonos n’est pas le seul endroit en Grèce avec un hôpital. Par contre c’est l’un des pires endroits si on ne veut pas faire la fête toute la nuit.

Vous pendez que même en avril il y a beaucoup de monde ? Et que l’ambiance est surchargé de festifs ?

Oui… dès que les avions directs depuis Paris (comme le votre. ) mais aussi Londres Berlin Rome etc…arrivent sur Mykonos et ben il y a mécaniquement beaucoup de monde sur l’île…

Merci pour toutes ces informations, à réfléchir
Peut être un voyage à l’automne dans les îles en famille

Hello,

Je ne vois pas trop ce que vous entendez par voyage “en famille” mais à mon avis Mykonos est loin d’être l’endroit adapté pour ça.

Si c’est une question de tarif de vols directs depuis Paris ce que vous pouvez faire c’est de trouver un vol qui arrive assez tôt à Mykonos afin de pouvoir prendre un ferry vers une île proche dans la foulée.

Les lundis, mardis, vendredis et dimanches, Transavia assure jusqu’à fin octobre des vols directs pour Mykonos depuis Orly qui pourraient convenir en arrivant entre 11h du mat et midi.

Naxos, Tinos, Paros, sont des îles à moins d’une heure de ferry de Mykonos. Elles ont toutes une bonne infrastructure médicale en cas de besoin.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage