J’envisage dans les mois prochains de partir à New-York, à l’aventure avec un camarade. Budget restreint (assez), nous allons là-bas à “l’aventure” musicale.
Ayant déjà réfléchi, envisagé, cherché, je suis preneur de toute forme de conseils de la part d’un connaisseur de la ville, et qui sait, particulièrement du milieu “musical” (endroits qui m’auraient échappé, conseil particulier). Je suis preneur de toute forme de conseil ou idée, ayant déjà acquis à ma cause que pour réussir, il faut considérer chaque défi, chaque idée.
Bars scènes ouvertes, expressions libres, lieux fréquentés et brassages d’influences, contacts, jouer dans le métro… A savoir que notre univers n’est pas seulement musical et la prestation peut prendre des dimensions théâtrales.
Avez vous idée de quelle rémunération l’on peut obtenir si l’on se produit dans un café de la ville ? (hors-Manhattan inclu)
Egalement, il me faudrait des infos concernant le moyen de résidence une fois là-bas. Couchsurfing, auberges… Pour éviter de rapidement plomber notre budget.
J’ai cru comprendre qu’une certaine Souris Verte comptait la ville sur le bout de ses doigts ou presque, alors je l’invite à me renseigner bien gentiment. Bien sûr vous êtes tous bienvenus…
Musicien à New-York, c’est l’aventure, il va falloir y’aller, mais ça va’l’faire, j’le sais déjà !!
A bientôt.
sourisgrise2
Il n’est pas garanti que me teindre en vert soit du plus bel effet sur mon teint, alors je préfère en rester au naturel avec le poil gris!
Une chose est sûre, dans la liste de vos questions, vous ne pourrez pas vous exprimer face au public dans le métro parce que ces autorisations sont très réglementées et que la police veille à les faire respecter.
Je vous mets le lien qui vous donnera les explications nécessaires aux autorisations données après audition.
Pour le reste, je n’ai aucune connaissance de ce milieu ni des possibilités qui l’entourent en étant simple touriste.
Anonyme3
Ce doit être la réputation de la Verte qui m’a fait changer de palette.
Merci.
sourisgrise4
Je ne connais pas de souris verte sur ce forum!
La seule verte que je connaisse court dans l’herbe !..
Anonyme5
Nous parlons bien de la même
sourisgrise6
[quote]
Nous parlons bien de la même ;-](/citation]
Donc ce ne peut être moi, je ne me laisse jamais exhiber devant des messieurs !
Anonyme7
Et je présume que vous prenez rarement des bains d’huile…
sourisgrise8
Comme la peinture à l’huile, c’est pour rendre mon poil plus beau que juste lissé avec de l’eau, que l’huile pourrait m’être nécessaire, mais froide, bien sûr et parfumée! (et pas aux senteurs de fromages!)
sourisgrise9
Central park le WE me semble être un lieu où vous pourriez exprimer votre art.
Anonyme10
Je n’avais pas envisagé ce cas de figure, c’est intéressant, alors pour cela je vous baignerai dans l’huile, lissant votre poil et le rendant luisant.