Bonjour,
Je vais participer à un séjour de randonnée entre le 14/6 et le 24/6 voir liste ci-dessous
Selon votre expérience, y-a-t-il beaucoup de moustiques à cette période ???
Par avance, merci.
Chutes Montmorency - Baie Saint Paul - Parc des Grands Jardins - La Malbaie - Parc national du Saguenay – Anse St-Jean Parc national de Saguenay - Cap Trinité - Tadoussac : - Parc des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie - Cap Tourmente Parc de la Jacques-Cartier - Québec
lucie19582
Le mois de juin est avec juillet le plus mauvais mois pour les moustiques, mais ne vous inquiétez pas ils vendent de très bons produits au Quebec , je vous conseille le Off vous le trouverez dans presque tous les dépanneurs, magasins ou pharmacies, il est très efficace, vous pourrez randonner sans soucis
Lucie
ristral3
ah merci Lucie, ainsi je saurai à quoi m’en tenir
et achèterai ce produit.
Autre question : en Australie, à cause de très nombreuses mouches
dans le centre du pays nous portions une “moutiquaire” sur la tête
faut-il emporter cela aussi ?
paul_qc4
Ce qui est important de faire est de porter des vêtements clairs. Éviter les couleurs foncées.
Il faut également éviter de se laver avec des savons parfumés et de porter un parfum.
Utiliser l’un des produits anti-moustiques qui sont disponibles dans la plupart des boutiques Walmart, Canadian Tire, Pharmacies (drug store) et boutiques d’articles de sport.
lucie19585
Pas besoin de moustiquaires sur la tète le produit suffira amplement