Notre voyage en Polynésie se précise pour septembre 2026, j’aurai besoin de conseils pour les transports.
Air Moana ou air Tahiti pour les vols inter iles, sachant que air Moana est déjà réservable et moins cher que Air Tahiti pour un vol aller simple Tahiti à Huahine
Pour le retour ce sera en bateau car on va à Moorea, pas de vol direct, donc autant prendre le bateau tout de suite, là encore j’ai trouvé Apetahi et Terevau, y a-t-il des avis ?
je n’ai trouvé que Apetahi pour le trajet Huahine/Tahiti, 11h15 arrivée 15h15,
puis Terevau pour Moorea départ à 15h50 ou 17h30 qu’en pensez-vous, est ce que 15h50 est jouable ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils
chgut2
Bonjour
Si air moana est reservable , air tahiti doit l’être aussi, petit aparté.
Pourquoi dans ce cas ne pas prendre tout apetahi, cela te reviendra encore moins chèr?
Pour les avis Ras, en ce qui concerne les ferry entre Tahiti Moorea tu as 3 autres compagnies, les tarifs se valent.
Sans problème pour prendre le 15h50 pour Moorea en revenant de Tahiti.
christian
ceciel_13
Merci beaucoup, tu es toujours réactif !
On a réservé l’aller sur air Moana sans problème. Pour le retour en bateau c’est plus compliqué, ça ne semble pas possible avec apetahi sur une journée et comme Terevau semble avoir des problèmes …
Penses tu qu’il y ait une solution bateau pour faire Huahine Moorea le 21 septembre dans la journée ?
D’avance merci