Moscou en février

Forum Russie

Bonjour je pars a moscou en fevrier dans l’espoir de voir la ville sous son epais manteau blanc. Du coup j’aimerai savoir si il y a beaucoup de neige a cette periode et quelles sont les températures ?

j’ai l’intention de visiter le marché d’izmailovo, est-il intéressant de le voir a cette periode?

j’apprécie egalement l’ambiance hivernale des fêtes de noel, est-ce que les décors majestueux seront toujours presents?

merci pour vos reponses :slight_smile:

Bonjour,
j’habite et je suis né à Moscou.

Tous depend du temps, les annes ne sont pas pareilles.

Si vous aviez du fortune, on pourra voir izmailovo tout blanc. Si vous voulez voir les décorations je vous conseille après 3ème janvier, les guirlandes resterait, mais tous les musées et passages travaillerait déjà.

Il faisait froid, mais ça depend:

Janvier: -14–24
Février: -16-28

Bonjour,

Malheureusement mon billet est déjà prit pour février, tant pis pour les décos de noel…

est-ce que vous auriez des activitées à me proposer ? (autres que la visite de musée)

est-ce que vous pensez qu’une grosse doudoune des sous vetements thermiques et des bottes suffisent pour ce froid ?

Merci

Bonjour,
Grosse doudoune des sous vetements thermiques et des bottes suffisent bien.

Il y a une immense nombre d’activités, tous dépend de vos préférences. J’espère qu’il aura beaucoup de neige.

Sujets suggérés

Services voyage