Bonjour mon vol pour la thailande a ete annule par la compagnie emirates? mais j’ai fait l’achat des billets sur mytrip avec annulation. Emirates a donc annoncé l’annulation du vol mais mytrip ne m’a envoyer aucun email et aucun remboursements, que dois je faire svp.
Hello, je suis dans le même cas vol Paris Athenes le 4 avril et Athenes Paris le 15 avril.
Le vol aller a débord été modifié et j’en ai été informé par Mytrip puis le vol aller a été annulé et je ne l’ai su qu’en allant sur le site de la compagnie.
J’ai joint la compagnie par téléphone mais elle ne veut rien savoir et me renvoie vers Mytrip.
Maintenant je n’ai plus de vol aller et le vol retour est toujours affiché sur le site de la compagnie (oui pcq en fait ils réservent des vols aller et retour séparés pour je ne sais quelle raison et donc quand le vol aller est annulé apparemennt cela n’annule pas le vol retour).
Le service client est en Inde mais ne fonctionne plus à cause du Corona et ils me répondent pas non plus à mes emails.
Demande en cours n°42861774
A mon avis je ne suis pas prêt de revoir mon argent ni de réserver à nouveau sur ce site internet !
ton retour est tjours là parce que ton “agence” si je puis diire… en a été infomrée mais ne fait rien!
l e dossier lui “appartenant” attend leur reponse…donc la tienne…
Merci victoriamor pour cette information très utile !
J’ai un billet avec SWISS air pour Cancun (25/4 au 6/5, départ de Nice). Je vais donc attendre pour voir si le vol est annulé pour demander un remboursement car on se sait pas quand on va sortir de cette situation d’épidémie.
Le problème avec certaines compagnies dont SWISS air, c’est qu’ils proposent de modifier nos itinéraires pour un voyage jusqu’au 30 décembre 2020 !! Ce délai est beaucoup trop court, un report de date de voyage à un an (dans mon cas jusqu’à avril 2021) me parait un minimum !
Ce matin Aegean annonce sur son site que tous ses vols sont annulés (donc le mien j’imagine) mais ils offrent gracieusement un avoir pour revoler avec eux pendant 1 an !
Merci Victoriamor pour tes conseils je vais essayer de me faire rembourser malgré tout car je ne sais pas si la compagnie va faire ou pas faillite et pcq je n’aurais pas l’occasion de refaire ce voyage dans les 12 mois…
Bonjour
J’avais réservé 3 billets aller-retour pour la Floride sur le site de Norwegian Airlines en février pour 1954 euros.
La compagnie a annulé mes vols début juin et m’a proposé soit des"cashpoints" +20% = un avoir ou un remboursement .J’ai opté pour le remboursement et j’ai réçu un mail intitulé “full refund” pour le vol aller il y a une semaine : j’ai été remboursé de 1230 euros. Il n’y avait aucune allusion aux billets du retour.
Je ne sais pas pourquoi je n’ai eu que le remboursement de l’aller.
Savez-vous s’ils remboursent d’abord l’aller et ensuite le retour?
le remboursement a été effectué un mois avant le départ. J’espère que le reste sera remboursé un mois avant le retour prévu initialement.Je ne vois que cette raison-là.