Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je n’arrive pas à trouver de réponse. J’ai réservé un vol aller-retour pour Tenerife depuis Bilbao.
Après avoir reçu un avis de modification que j’ai très certainement mal regardé, j’ai accepté la-dite modification, persuadée qu’il s’agissait d’un changement d’heure. Or, je me suis aperçue hier que mon vol était reporté d’une journée, soit le mardi 8.
L’appartement est réservé, la voiture également pour le lundi 7.
Sur le site de Vueling, j’ai la possibilité de modifier le vol aller, pour l’avancer au 7 (date initialement prévue), mais pour un surcoût de … 320€. Or, si j’achète un billet aller, il me coûtera la moitié.
Ma question, hormis toutes les critiques justifiées, est celle-ci : si je prends un billet aller, puis-je utiliser le billet retour de la première réservation ? Chose impossible sur certaines compagnies, mais je ne trouve pas l’information pour Vueling.
Je précise qu’il est impossible d’avoir un être humain au téléphone, sur le site comme à l’aéroport de Bilbao.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner.
Bonne journée