Ayant eu des problèmes de réservation de billet d’avion achetés sur le site Go Voyage, je viens vous raconter mes mesaventures ,afin que vous n’ayez pas les mêmes soucis lors de votre prochain voyage.
Le 21 mai 2019, mon mari réserve 2 aller retour direct Lyon- Porto via go voyage sur la compagnie TAP ( air portugal) - Départ le 3 septembre 9h45 arrivée Porto à 10h55 retour le 6 septembre à 18h30 arrivée Lyon 21h35.
La réservation est confirmée par retour de mail. Le 11 aout 2019 je recois un mail ayant pour objet Vos cartes d’embarquement Go Voyage, qui confirme la réservation des billets et les horaireses des vols. Ce mail affiche aussi ledécompte les jours restant avant l’enregistrement.
Le 28 aout 2019, soit 5 jours avant le départ, nous recevons un mail pour nous dire qu’il faut que l’on rappelle Go Voyage, car les horarires de nos vols aller et retour ont été modifiés.
J’appelle Go Voyage et la personne qui me répond, me dit que TAP à modifié nos vol et nous propose un départ de Genève et non plus de Lyon, ce que Je refuse. Ce monsieur me propose donc un vol plus tôt dans la matinée, départ à 6h du matin, ce que j’accepte . Pour le retour, il n’y a plus de vols directs. Il faut que l’on fasse un détour par Lisbone.
Pour faire court, j’ai passé les 4 jours suivants à savoir si j’avais bien deux places réservées sur le vol de 6h le 3 septembre 2019. Go Voyage m’affirme que oui, alors que TAP que j’ai appelé entre temps, m’affirme le contraire.
Au final, j’ai du annuler les réservations des billets Go Voyage le 2 septembre 2019 et acheter en urgence deux billets via Transavia .
Actuellement, Je suis en attente du remboursement des billets Aller, par Go voyage.
Pour le retour, nous avons dû passer par lisbonne afin d’atterir à Lyon et nous sommes arrivés à 0h55 au lieu de 21h35. Il a donc fallu repayer un surplus de parking. MERCI GO VOYAGE.
Je voudrai finir en vous disant ATTENTION, les informations ne circulatent pas dans les services de Go Voyage. La personne qui vous répond vous propose des solutions et vous certifie que le service concerné va faire le necessaire, et nous renvoyer les modification par retour de mail, mais c’est faux. Sachez aussi que sur votre compte Go Voyage, les modifications et annulations concernant votre réservation, n’apparaissent pas. Seule la réservation de départ reste dans votre espace client.