Nous allons partir en Afrique du sud fin août/début septembre pour 3 semaines et comptons rester 4/5 nuits dans le Parc Kruger.
Est-ce que dormir en tente dans les camps est faisable ? Par rapport à la température et aux animaux alentours.
Ou est-ce mieux de dormir en Hut ?
Merci d’avance pour vos réponses qui nous aideront beaucoup !!
annick2
Bonjour,
Dans une tente il fera plus froid que dans une hutte!
Les camps sont sécurisés. Tu ne risques pas de te trouver en face d’un lion…
A toi de voir si tu crains le froid ou pas.
A+
Annick
Anonyme3
Salut,
Nous comptons visiter le Kruger fin octobre et on pensait faire du camping dans les zones réservées.
Et puis, j’ai eu un flash. Est-ce qu’on est embêté par les singes au sein du Kruger ? Car j’ai entendu dire qu’ils sont très très intrusifs dans certains coins du pays.
Merci pour vos réponses,
Max
annick4
Bonjour,
Le problème des babouins se pose un peu partout en Afrique!
Pourquoi? Tout simplement parce que des imbéciles de touristes ont commencé à les nourrir. C’est un animal intelligent le babouin. Une fois qu’il aime quelque chose il veut se le procurer absolument.
Résultat dans le Kruger: les rangers (un ami sud af me l’a raconté) sont obligés de temps en temps d’abattre un des babouin chef qui embarque la troupe vers les campings ou aire de pique nique. C’est bien triste. La faute nous revient. Il est bien spécifié
DON’T FEED ANY ANIMAL
Tu seras moins embêté que par exemple au Botswana ou au Zimbabwe. Alors profite bien du parc et ne laisse rien trainer aux abords de la tente ou de ton bungalow!!!
A+
Annick
Anonyme5
Donc si les singes me ravagent la tente, c’est parce que j’aurai cacher un morceau de camembert dans le duvet