Nous partons à deux en mode sac à dos en Grècedébut mai… On souhaiterait faire un saut à Mikonos afin de s’en mettre plein les yeux côté fiesta !! Mais avant de réserver , j’aimerais m’assurer que l’ambiance est déjà au rdv à cette époque de l’année ?Ou est-ce trot tôt ?
Et quel coin me conseillez vous pour faire la teuf à Mikonos en mai sans que cela ne craigne niveau sécurité ? Nous sommes deux filles âgées d’une trentaine d’années.
Merci à tous !!
magne22
Commencez par regarder le prix des hébergements, mykonos n’est pas vraiment une destination routard
delfto3
Début mai on doit encore pouvoir trouver pour pas trop cher. Enfin, pas trop cher tout est relatif : Je veux dire bien moins cher qu’en plein été.
Début mai, ce sera encore assez calme, bien que déjà animé. J’y étais allé fin mai une année, et c’était l’idéal. En revanche, malgré sa réputation d’ile festive, Mykonos ce sont surtout des bars. Avec de la musique assez fort parfois certes, mais ne t’attends pas à de grandes boites comme à Ibiza.
De mon expérience (modeste), aucun souci coté sécurité.
caroline4
A Mykonos en mai les Athéniens commencent à venir y passer le weekend. Mais les bateaux de croisière américains sont déjà là.
Effectivement il y a surtout des bars ouverts 24h/24…
Et non, niveau sécurité, absolument rien à craindre. La Grèce est un pays très sur à ce niveau là.
Anonyme5
Merci à tous !!
cynthia946
Avril et mai sont mes deux mois préférés pour aller à Mykonos. Il ne sera pas bondé au début de mai, les bars / cafés / restaurants seront ouverts et le temps est agréable (fleurs sauvages, etc!). Les hôtels sont beaucoup moins chers bien que la mer ne soit pas assez chaude pour nager. C’est la meilleur période pour économiser de l’argent.
Anonyme7
Bonjour j’ai une petite question, ma Femme et moi souhaite allez a Mykonos en fin mai 2023, comment est la température a peux près a cette période s’il vous plait ?
caroline8
Bonjourr
A cette période de l’année normalement la température est autour de 22/29 degrés.