Mexique : Carte sim

Forum Mexique

Bonjour a tous

quel conseil nous donneriez vous pour l’achat d’une carte sim internet au mexique?

merci d’avance

Didier

Telcel a le meilleur réseau au Mexique.
Le forfait 3 GB, valable 30 j, avec WhatsApp illimité, appels et SMS illimités au MX/USA/CAN, à 200 MXN (~= 10 €) est très bien, couplé au WiFi dans les logements.

Et idéalement tu achètes ta puce dans une agence Telcel plutôt qu’un revendeur.

1 « J'aime »

Bonjour Didier,

Pendant les 3 semaines que nous avons passées au Mexique, nous ne nous sommes servis que de WhatsApp avec le wifi dans les hébergements.

Bon voyage.

Michèle.

1 « J'aime »

Merci Michele pour votre reponse, apparement le wifi n’est pas accessible partout?

Didier

Merci azwaw pour ta reponse donc trouver un magasion telcel en ville.

Didier

Nous avons eu le wifi dans tous nos hébergements, aussi bien dans le Yucatan que dans les Chiapas.
Michèle.

1 « J'aime »

J’ai aussi pris le forfait 3G 30 jours de Telcel, ça c’est très bien passé et vous n’aurez aucun mal à trouver un magasin, il y en a partout au Mexique.
Pour le wifi, ça passait plutôt bien en général, sauf à Rio Lagartos (je rentre de 4 semaines au Yucatan)

Si vous avez un forfait free, vous avez 25GO d’internet :wink: Cela peut régler votre problème aussi.

merci a tous pour vos reponses je rentre donc de notre voyage au mexique je vous donne donc mon experience ,comme dis azwaw plus haut le plus simple est bien telcel a notre avis (100 pesos)la carte sim 2,5 gigas environs 5 euros rechargeable valable 30 jours attention a son utilisation quand meme ca vas vite sur certaines appli energivores genre maps mais vu le prix ne pas se priver pour autant.vous avez du choix en gigas supplémentaires en augmentant le tarif ,je vous conseille de prendre 2 cartes car si comme nous vous faite pas attention à la consommation vous vous retrouvez sans rien au plus mauvais moment

Sujets suggérés

Services voyage