Uber ou taxi normal au Mexique

Forum Mexique

Bonjour nous arrivons avec deux enfants de 4 ans et moins d’un an et des bagages à Cancun pour Holbox, nous avons décidé de dormir dans un hôtel à proximité pour bénéficier de la navette gratuite et repartir le lendemain matin comme nous arrivons tard mais le lendemain matin nous avons abandonné le projet de prendre le bus jusqu’à Chiquila mais de partir en taxi ou uber mais on me dit que c’est dangereux que les uber peuvent être attaqués par des cartels je commence à m’inquiéter d’avoir choisi une destination à risque pour les enfants que me conseillez vous pour le moins de risques possibles uber ou taxi ?

Bonjour,
Ne soyez pas trop effrayé, il peut évidemment y avoir des soucis au Mexique, mais ce n’est pas la norme ! Si vous voulez être rassuré, prenez uber, qui est très sécurisé ou commandez un taxi via votre hôtel. Mais les chauffeurs de taxi ou de uber connaissent les quartiers à éviter ou ceux où il faut être prudent, et ne vous feront pas courir de risque. De plus cette région (Yucatan / Quitana Roo) est très touristique et donc il y a peu de risque de se faire attaquer par des cartels.
J’espère que vous profiterez de votre voyage quand même !

1 « J'aime »

Merci beaucoup vous avez raison

pas de risque au yucatan hotel a votre arrivée vous prendrez un bus de jour le lendemain
facile…
regardez si ado va a votre destination…
sinon 2 gosses en bas age… pas terrible le mexique
c’est plutot la que les soucis peuvent arriver…
soucis medical…

Bonjour vous voulez dire qu’il n’y a pas de médecin à Hollbox?

non juste que un gosse de 1 an sa santé peut se dégrader tres vite…
bref moins de 3/ 4 ans faut éviter les voyages à l’étranger…
l’ideal les dom tom c’est la france…avant 4/5 ans…
bon en plus en ce moment d’autres gros soucis au mexique

Bonjour nous venons de finir nos 3 semaines pour les parents qui partent tout est facile à trouver il y a des couches, de la nourriture pour bébé et nous avons réussi à rouler la poussette, nous n’avons pas eu de souci particulier ils sont très gentils avec les enfants, nous avons rencontré des parents dont le bébé est tombé malade et apparement les médecins de l’île sont très efficaces

Sujets suggérés

Services voyage