Pour les voyageurs en camping car : le stationnement est interdit à Messages plage ;
Nous admettons l’interdiction indiquée de 22h à 9h. (à condition que des possibilités soient proposées sur la commune )Mais ce qui est surprenant c’est qu’il est aussi interdit de stationner de 9h à 22h, puisque des portiques n’autorisent le passage que des voitures.“le stationnement est réglementé mais non interdit …” nous a répondu l’agent de police municipale.
Par contre, à 200m des parkings un stationnement est “autorisé” moyennant 5€ pour 5 heures (!).
Pourquoi titrer que les camping cars sont interdits, alors que vous informez de l’existence d’une aire spécifique très confortable avec wifi !!
anon813174223
Au fait … bonjour, même si ça vous a échappé !
A la lecture de votre 2eme photo , il n’y a aucune ambiguité :
Ce parking réservé aux VL qui rentrent dans des cases et sont inf à 1m90 , est lui , interdit 24/24 aux camping cars , aux caravanes et aux campeurs .
Il est interdit aux véhicules aménagé inférieurs à 1m90 entre 22h et 9h seulement.
peheff4
Bonjour à Pouletcitron et aux voyageurs en camping car :
A Messanges plage, il y a 3 grands parkings avec portiques permanents de 1,9m limitant l’entrée des véhicules ou n’autorisant que les voitures ou vans. Les camping cars sont interdits de 22h à 9h.
Comme ils ne peuvent passer sous le portique, ils sont donc interdits. et ce de 9h à 22h aussi.
Par contre à côté il y a une aire de cc qui permet de stationner 5h contre 5 €.
Est ce clair ?
Je vous invite à relire la Circulaire interministérielle du 27 juin 1985. Il y a là un acte de discrimination envers les voyageurs en “autocaravane.”
anon813174225
"“Je vous invite à relire la Circulaire interministérielle du 27 juin 1985. Il y a là un acte de discrimination envers les voyageurs en "autocaravane.” “”
dans ce cas portez plainte !
Si la barrière à 1,90 n’existait pas les baigneurs qui viennent en famille pour la journée ne pourraient plus stationner. c’est pour moi un arrèté municipal équilibré et juste.
J’ai des exemples par dizaines autour de chez moi !
fcath6
Bonjour à tous,
avant de plaider invitons les personnes à comprendre ce que veut dire : discrimination, exclusion, exil, proscription, éviction, banissement, épuration, élimination, rejet, isolement, …
Certains ont même comme slogan : on est chez nous !
Bonne journée …au soleil de Messanges
mais ne venez pas en camping car.
sebastian907
Bonjour, vous pouvez trouver plus d’informations concernant les messages sur ce site :