Bonjour à tous. Je souhaite découvrir un pays d’Afrique subsaharienne, j’ai déjà voyagé au Maghreb et en Egypte et dans pas mal de pays sur différents continents. Je voyage généralement seul ou avec ma compagne de manière assez simple(je réserve uniquement les hôtels à l’avance avec des standards très raisonnables) je me déplace en transport ou a pied principalement.
Quel pays me conseillez vous pour découvrir l’Afrique noire?
Sachant que je suis d’avantage intéressé par l’ambiance d’un pays et les rencontres que l’on peut y faire que par des safaris à touristes.
Je cherche un pays a petit budget ou l’on peut se déplacer facilement.
Merci pour vos avis.
Bon après-midi.
L’Ouganda sera idéal pour faire des safaris, randonnées aux primates (optionnel car le permis pour voir les gorilles coûte 800 USD/personne), différents paysages et rencontrer des personnes de différentes tribus lors de votre tour dans le pays.