Bonjour , je recherche des conseils (liens video ou doc eclate pdf) pout changer le soufflet etancheite sur cette antenne. J’ai demonte l’antenne elle meme et il me reste la partie plastique qui rentre dans le tube. j’ai demonté toutes les vis (7 ) mais ca ne suffit pas . vu que c’est du plastique je ne veux pas forcer . j’essaie de soulever mais ca ne sort pas par le haut …merci de vos conseils .
Christian .
Merci thierry . le mastic colle c’est pour la fixation sur le toit . sur le photo numero2 du pdf , on voit la piece qui fait le lien entre l’antenne et le mat . C’est ces 2 pieces que je doit separer pour enfiler le soufflet . j’ai enlevé toutes vis que je vois et les pieces restent solidaires . ou alors forcer …
sur cette doc , on ne voit pas le soufflet …
Re
Si le soufflé noire il y est
Juste posé
Sur votre Photo il est collé au silicone.une bonne bouse .
Cordialement
Thierry
Bonjour , effectivement la soufflet y est . j’avais regardé sur mon tel et c’est petit et j’ai ensuite vu sur l’ordi. j’ai découvert sur cette doc que l’antenne est mobile de horizontale vers verticale . C’est surement ce mecanisme ( poignée qui tourne en bas du mat) qui l’empeche de sortir. Je vais démonter la poignée pour voir , mais il faut peut etre sortir le mat entier par le haut…(et couper le cable antenne) Le soufflet est vendu seul don il y a bien une solution…