Marché à Bangkok

Forum Thaïlande

je voudrais me rendre au pratunam market quelqu un peut il m orienter vous remerci

Moi je dis : bonjour

Alors là, question hyper précise !
Depuis où ?
Quel mode de transport ? Taxi, bus, à pied ?

Dès qu’on sait, on vous dit
A bientôt

bonjour
au depart de victory monument on m a dit metro puis una marche
ou de khao san road par bus …
transport par bus pas taxis
merci pour votre aide

Les bus c’est compliqué
La marche c’est bien, mais encore plus difficile à expliquer
Sinon depuis Victory Monument il y aurait le BTS, mais ensuite il y a de la marche, donc pas facile à expliquer non plus
Le taxi c’est rapide (s’il n’y a pas trop d’embouteillages) et pas cher, et climatisé
Autre chose : le touk-touk, mais je déconseille cause trop d’arnaques
A votre place, je choisirais quand même le taxi

salut merci pour votre reponse
pourquoi en bus cela est compliqué d ou part le bus et quel numeros
le metro puis marcher un peut si c est pas trop loin
le tuk tuk arnaque le taxis aussi
merci a vous

Pour les bus, je ne sais pas les numéros ni d’où ils partent, ce que je sais c’est que le réseau est très complexe à comprendre, je n’ai jamais trouvé de plan du réseau, et de toute façon, les inscriptions sur les arrêts sont en thaï, et demander à des passants, c’est une galère car ils disent toujours oui
Sinon ce n’est pas le métro (MRT) mais le BTS, donc le SkyTrain
Vous pouvez monter à la station du Victory Monument, à la station Phaya Thaï, il faudra prendre le MRT et vous arrêter à la première station qui s’appelle Ratchaprarop
Vous descendez à pied le boulevard Ratchaprarop et vous arriverez à votre marché

merci pour votre reponse je vais essayer avec le bts

Voici le trajet en BTS + MRT + pedibus jambis

J’ai entouré de rouge les stations de BTS et MRT
Et j’ai tracé en bleu, le trajet complet

Mouais… ça fait petit comme carte !
Avec une loupe ?
:-))))
Désolé

Ca semble mieux ?

merci vous donnez la bonne reponse plus un plan …un mec m a dit d aller a Ratchathewi et descendre a pien il a confondu avec RATCHAPRAROP …heuresement j ai suivit sinon bonjour la galere …merci a vous

bonjour ,quesqu’ il a de special ce marché de "pratuman "? parceque maintenant que j ai toutes les explications pour y allé ,ce serait dommage de passé a coté vue que je serais en juillet a bkk .

L’un de ses intérêts est qu’il se trouve tout près de la fameuse Baiyoke Sky Tower, fabuleuse tout en haut

Bonjour ,
Cela fait longtemps , mais de mémloire , c’est surtout un marché pour la frip , genre marché au puce de clignancourt , avec des petit commercant de vetements de bon rapport qualité prix .
la négoce est facile là bas pour des achats en grande quantité .
un peu de stand alimentaire autour .
si c’est juste pour se balader , il y a d’autre chose à faire dans les environ .
J’y suis aller un vendredi donc le vendredi c’est ouvert … peut être ouvert tout les jour mais je préfère préciser .

Pourquoi assimiler taxis et arnaque de manière si péremptoire ? Il suffit de demander le “meter” et tout se passe bien, c’est ce que je fais à chaque fois que je vais à pratunam, vraiment pas cher et direct , les bus avec les embouteillages c’est galère , si on compte tous les arrêts …

Sujets suggérés

Services voyage