Lufthansa modifie mon vol retour Cracovie-Lyon viaFrancfort le 15 août et me propose un départ de Cracovie à Francfort à 10h15 et un Francfort-Lyon à… 8h40 !!!
Lufthansa que j’ai jusque-là considéré comme une compagnie sérieuse, a peut-être encore ses ailes mais visiblement a perdu la tête !
La seule option est d’accepter ou reporter l’aller-retour, impossible de modifier la partie retour en ligne (Francfort-Lyon a disparu de mon dossier !). De plus, mon billet n’est pas remboursable !
Depuis jeudi, au total 8 heures d’attente pour joindre le service (!) client sans résultat, sinon la ligne occupée de manière permanente. J’ai donc envoyé un mail : bête que je suis, Lufthansa me demande de leur écrire en anglais ! Pourquoi pas en perse ancien ? Et j’ai reçu ce matin une confirmation « robot »…. en français !!!
Voilà comment renflouer les caisses sur le dos des passagers, on vend un trajet, on le supprime ou, comme dans mon cas, on propose un trajet illogique que le passager ne peut pas accepter. Le billet n’étant pas remboursable, contrairement à ce que clame Lufthansa sur ses pages d’accueil, c’est tout bénéfice pour la compagnie qui revendra mon billet au prix fort.
Vu comment Lufthansa traite ses clients, j’attendrai l’annulaton de mon voyage de leur fait, ainsi j’aurai peut-être une infime chance d’être remboursée d’ici fin du siècle.
Bon courage à tous dans cette galère.
pascalclic2
Je crois que tu temets pas mal de pression…!! et de stress!
quelle est la cie de ton vol Cracovie FRA,
ton dossier de toutes facons, va passer comme irregulier et sera traité en son temps…
LH comme toutes les autres cies à aussi bcp de pb à regler…beaucoup plus grave que ton cas, ton voyage sera remboursé sans problème LH n est pas n importe qui !
transmets par ecris ta demande ( eh oui l anglais est la langue vehiculaire mondiale, mais pas le perse, disons pas encore!)
imaginer que LH joue à revendre ton billet qu e tu n utilises pas…c est de la pure fiction!!
canifamily3
Bonjour,
Nous avons eu une situation similaire, avec une modification de notre retour Athènes - Toulouse par Munich, avec le vol Munich Toulouse le matin, et le vol Athènes Munich l’après-midi.
Nous avons réussi à joindre le service client pour modifier les vols.
Le service client en France ferme à 23h, au bout de 2h d’attente vers 22h55 on arrive finalement à parler à quelqu’un, mais 5 minutes plus tard la ligne a été coupée. Hasard ou pas …?
Si cela peut vous aider, nous avons réussi à joindre plus facilement le service client en Allemagne qui est ouvert 24/24, on peut choisir de parler en allemand ou anglais. +49 69 86 799 799
45 minutes d’attente et une personne agréable au bout de la ligne
Bon courage.
drym4
Bonjour, merci pour les conseils et je suis contente pour vous.
J’ai déjà passé plus de 9h en attente et bombardé le sevice de mails. Aujourd’hui on m’informe que mon dossier a été transmis au service réservation.
Comme je ne compte plus sur une solution raisonnable, j’ai réservé auprès d’une autre compagnie, au départ de Paris ce qui ne m’arrange pas, et je croise les doigts pour que ce ne soit pas la même galère qu’avec Lufthansa.
J’espère être intégralement remboursée vu que le trajet proposé est impossible à faire et que donc c’est l’erreur évidente de Lufthansa.
Bon voyage, je l’espère pour vous !
drym5
Bonjour, je suis contente pour vous et vous remercie pour vos conseils.
J’ai déjà passé plus de 9h en attente, bombardé le service client de mails et aujourd’hui enfin on m’informe que mon dossier a été transmis au service réservation. Faudrait-il encore qu’il soit traité.
Comme je ne compte plus sur une solution raisonnable de la part de Lufthansa, j’ai réservé auprès d’une autre compagnie, avec départ de Paris ce qui ne m’arrange pas, et je croise les doigts pour que cela ne soit pas la même galère.
J’ose espérer que je serai remboursée intégralement puisque l’erreur évidente a été commise par Lufthansa. Reste à savoir si et quand.
Bon voyage, je l’espère pour vous !