Loueur de camping car

Forum Afrique du Sud

Bonjour

J’ai fait plusieurs devis de location de camping car en Afrique du Sud. C’est la première fois que je voyage en camping car donc je ne connais pas trop les points sur lesquels je dois être vigilent. J’ai fait trois devis différents Campanda, MAUI, et campingcar.online. Les tarifs sont quasiement identiques mais je ne sais pas avec quel loueur m’engager. Est ce que certains d’entre vous ont eu des expériences (bonnes ou mauvaises) avec ces loueurs ?

Merci pour votre aide

Emre

Bonjour,

Je ne connais que MAUI qui jouit d’une très bonne réputation dans le pays.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Merci pour ta réponse. Je crois que tu as raison d’autant qu’avec MAUI tu peux annuler gratuitement jusqu’à 25 jours avant le départ. Les deux autres loueurs mettent la pression pour louer en indiquant que leur offre est valable que 24 heures et en plus l’annulation n’est pas gratuite.

Emre

Camping Car Online travaille avec Britz. Britz, Maui et Kea ont fusionné en THRSA (Tourism Holding Rental SA). Voir commentaire de Ally05 du 8 decembre sur ce meme forum. Nous avons de notre cote reservé via Camping Car Online un vehicule Britz et avons eu aussi des problèmes.

Sujets suggérés

Services voyage