Los Angeles et San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

Nous pensons partir en mai faire un circuit des parcs nationaux, et nous allons passer 1 jour et demi a LA aisni qu’à SF.
Ma question est : quels sont les “choses” incontournables à faire et à voir dans ces deux villes pour un touriste de base??!!

Merci beaucoup pour vos futures suggestions!!!

Bonsoir

autant pas faire LA et SF si c’est pour y rester 1 jour et privilégié alors les parcs

Après combien de temps dure votre séjour et quel parcs comptez vous faire ?

Bonjour Alors en un jour et demi à LA, on peut faire beaucoup de choses. (avec organisation)
Hollywood :walk of Fame( Chinese Theater, El Capitan, Dolby Theater) H Sign, Griffith Observatory (et cette vue sur LA), Mullholland Drive, Sunset boulevard, Beverly Hills (Rodéo Drive), Santa Monica et son pier et terminer par Venice Beach.
Voilà pour la première journée bien chargée :)))))))
Concernant la demi journée, Universal Studios (si c’est pas un W end). Arriver à l’ouverture et en commençant par le bas de U.S, remonter au fur et à mesure vers le haut du parc. Celà donne : J park, la momie, Transformers, puis les simpsons, la visite des studios, terminer par Shrek et les spectacles Blues Brothers, Waterworld… Ne pas trainer quand meme.
Celà laisse la possibilité de ressortir vers 15h !!!

Alors, là c’est un peu plus compliqué… Pour la première journée, je dirais Fisherman (incontournable), Pier 39,Union Square (Cable Car), Lombard Street, Chinatown, Coit Tower,Baker Beach et terminer par le Golden gate et ses vues magnifiques sur SF…
Pour la demi journée, Alcatraz au premier bateau…Et après, je descendrai sur Monterey !!!

Bonjour,
Merci beaucoup!!!
Je prends note de tout ce que vous m’avez dit et je regarderai sur le net, au niveau des distances et temps de parcours;
Je pensais peut être à LA faire un tour en bus de la ville, pour justement tout voir, qu’en pensez vous??
merci encore

Si Si on fait ces deux villes!!! ça nous fait faire une boucle comme les circuits!!!

Re

Un tour guidé (piège à touristes). Autant le faire par vous meme et comme celà vous serez libre. Pas compliqué en prévoyant à l’avance et avec un GPS

Merci! mon seul petit soucis concernait le stationement c’est pour ça que j’avais pensé au tour en bus. encore merci pour toutes vos reponses précises!!

Bonsoir Rien de plus simple que de se garer et conduire aux US.
Pour Hollywood, il y a des parkings pas cher à coté du Chinese Theater sur north Orange drive (10 dollars la journée)

Sujets suggérés

Services voyage