Bonjour, pour juillet août, quels sont les sites de Londres qui doivent être obligatoirement réservés à l’avance ?
J’avais l’intention de prendre un London Pass mais par exemple pour le château de Windsor la billetterie ne propose pas de réservation de date avec un Pass… on n’a pas trop envie de faire la queue ou qu’on nous dise qu’il n’y a plus de places une fois arrivés… Si quelqu’un a tenté le London Pass, merci des renseignements.
Bonjour
Pour Windsor, le London Pass ne permet pas de réserver un créneau horaire à l’avance sur le site officiel.Vous devez vous présenter à l’entrée avec votre Pass. Vous entrez par la file “Tickets”. En plein mois d’août, si le château atteint sa capacité maximale, vous devrez attendre le prochain créneau disponible. Arrivez un peu avant l’ouverture.
Même avec le Pass, certains sites exigent de réserver un créneau sur leur site comme The View from the Shard, Abbaye de Westminster, Tour de Londres , Madame Tussauds, Sky Garden, British Museum meême pour ces 2 dernières visites qui sont gratuites.
Je vous mets notre carnet de voyage si cela peut vous donner des idées :
Un grand merci pour vos renseignements. Nous serons sur place 10 jours mais j’hésite encore un peu à prendre le London Pass qui est assez cher (environ 284 euros par personne) bien que nous comptions faire pas mal de visites et que sans Pass elles soient à des tarifs bien élevés…
Calculez le prix de vos visites sans PASS et avec le PASS vous verrez tout de suite si c’est rentable. Mais en général, faut faire au moins 2 visites par jour pour rentabiliser ce genre de carte.