Loisirs à New York

Forum New York

Bonsoir

Nous allons à New York du 6 au 16 octobre et sommes preneurs d’avis et conseils concernant certains loisirs (payant) qui nous tentent mais pour lesquels il va falloir faire des choix :
1/ Les certains :

• Top of the Rock
  • Empire State Building
  • Coney island
  • croisière au crépuscule

2/ Les incertaines

• Stomp (merci à sourisgrise pour le bon plan pour les tarifs réduits)
  • Le roi lion
  • Survol de Manhattan
  • Match de pré-saisons des Brooklyn Nets (sur ticketmaster, j’ai vu qu’on pouvait prendre des places “resales”, revendu par des fans, vérifié par ticketmaster! C’est sur? On a des billets électroniques?)

Pour les Stomp et le Roi lion on se dit que ce genre de spectacles peux se voir en Europe, mais bon à Broadway, ça peux faire une soirée vraiment magique. Le survol en hélico, on a vu des vidéos sur youtube qui nous ont un peu refroidi, du coup c’est l’incertitude avec les places pour les spectacles… Perso je me dis que le compromis sympa pourrait être Stomp et l’hélico malgrès tout.

Pour le match des Nets au Barclays Center, les places sont aux alentours des 15-20€ au dernier étage au centre. La vue est correcte? Pour les matchs de pré-saison, il y a quand même du spectacle et du public en nombre?

Enfin concernant le shopping, l’outlet du New Jersey vaut vraiment le coup ou on peut trouver des affaires aussi intéressantes sur Manhattan? Quels sont les endroits sympa pour le shopping à Brooklyn?

Quels sont les endroits sympa ou sortir le soir? Pub ou l’on peux faire des bières pong par exemple? On prévoit de prendre un brunch au 230 également.

Merci pour vos réponses, en fonction des choix que l’on fait, on vous présentera une ersatz de programme :slight_smile:

Ici, on ne vous demandera pas de créer un topic par ligne de questions. :slight_smile: !!!
Nous allons faire une réponse en bloc qui ne sera peut-être pas complète mais qui laissera à tout à chacun la possibilité de répondre sur un point ou un autre! :slight_smile: Si vous voyez ce que je veux dire…

Le TOR et l’ESB sont deux belvédères payants.
Si vous devez faire les deux, faites le TOR de jour et l’ESB la nuit.
Si vous ne devez en faire qu’un, faites le TOR au sunset en prévoyant un passage le matin dans son secteur pour récupérer votre accès direct aux ascenseurs, sans avoir à faire la queue, mais en accès direct à l’heure de votre convenance.

Coney island a peu d’intérêt en saison fraîche.
Si vous voulez y passer une soirée sympa et tonique, ce serait le 11 qu’il faudrait aller, le seul soir de votre séjour où c’est animé.
Sunset Disco.
Sinon, la promenade en journée sur les planches peut facilement être annulée si vous avez d’autres visites prioritaires.
C’est gratuit quoi qu’il en soit.

La croisière au crépuscule sera payante.
Elle partira à 18 h.
Si vous ne prenez pas le Citypass et désirez seulement voir la baie illuminée à ce moment de la journée, il reste l’option Ferry gratuit de Staten island.
Sinon, pour avoir une vue magnifique de Manhattan vu depuis l’Hudson, il suffit de le traverser pour être en face dans le NJ.
Un beau compromis digne d’un conte de fées, c’est de passer la soirée et de diner au Charthouse à Weehawken.

Stomp ne doit pas être vécu comme incertain, mais comme une nécessité pour se garantir, un soir, un accès au bonheur! :slight_smile:

Le Roi Lion, c’est un classique de Broadway.
Les places y sont un peu plus chères que pour Stomp : peu de promos.
Si vous n’avez jamais fait de comédies musicales et que votre anglais est très moyen, c’est le spectacle idéal.

L’hélico ; on monte en gamme dans la série des dépenses lourdes.
Ce ne sera à décider qu’une fois sur place en fonction de la météo.

Pour le sport, je passe la main.
Vous avez aussi ce site qui vend des places en seconde main qui sont garanties.
On peut en trouver sur place.

A Brooklyn, c’est sur Fulton que vous trouverez de bons plans.
C’est très proche du quartier des Heights dans downtown.

Je pense que Manhattan qui n’est rien d’autre qu’un immense centre commercial à ciel ouvert, offre suffisamment de bons plans shoppings qu’il devient secondaire d’aller perdre son temps dans un outlet.

Pour les “Beer Pong” voici une liste d’établissements possibles.

Aucun pb c’est vendu par ticketmaster qui reste l’intermédiaire, c’est le site qui ensuite paie le “propriétaire” du billet. En plus ticketmaster annule le billet initial et recrée un nouveau billet, pas de risque de vente en double comme on en voit trop!

Merci sourisgrise pour cette réponse complète (en effet ici on est moins “chipoteur” qu’ailleurs lol)
Pour Stomp, je viens de commander les places avec le code (merci encore), on sera donc en balcon au centre de la première rangée. On retirera les places avec une pièce d’identité et ma CB.
Pour le match de basket, le soucis c’est que par tous les sites, pour les e-billets, ils ne seront dispo en téléchargement qu’une fois qu’on sera sur place. Cela pose donc problème pour l’impression des billets…Je vais voir si la personne chez qui on logera a une imprimante à disposition.
Pour les belvédères nous ferons les deux du coup.
C’est noté pour l’hélico, on verra sur place si l’on fait ça ou le roi lion.
Pour Coney Island, en fait on logera dans Brooklyn du coup c’est l’occase de voir la plage également.
Merci pour l’info sur la vue depuis le Charthouse, on pourra également coupler une visite à l’Outlet du NJ peut être, avec l’économie faite sur la sortie ferry au crépuscule remplacé par le ferry pour Staten Island!
Dur dur de faire des choix (en terme de budget et de planning) avec tout ce qu’offre New York

Sujets suggérés

Services voyage