Logement sur St Petersbourg

Forum Russie

Bonsoir,

quelq’un connait til une bonne adresse de logement sur st petersbourg???

j’attends vos reponses!!!

Bonjour,

Je peux te donner ce site: Nevski Tour.

C’est un couple russe qui a crée une petite agence touristique. Ils peuvent s’occuper des papiers pour l’obtention du visa (voucher), venir te chercher à l’aéroport, programmer des visites et excursions …ect, et dans ton cas, ils ont des petits studios à louer, ainsi que des appartements. Les prix varient selon les saisons.

Ce sont des gens très sérieux, très gentils et très serviables. Je suis allé trois à St-Petersbourg, et je suis passé par eux à chaque fois.
Anna parle très bien français, donc pas de soucis pour les contacter.

En espérant t’avoir aidé. Si tu veux d’autres infos sur Petersbourg, contacte moi.

Tchüss. Poka.

merci beaucoup pour cette reponse.

il est tellement difficile de trouver des sites si ce n’est en anglais, alors la en francais c’est le must!!!

tu n’aurais pas une bonne adresse pour moscou???

Oui c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de sites… ou alors du logement chez l’habitant. Ce qui se fait pas mal en Russie.

Pour Moscou, non désolé, je n’ai pas d’adresse…

Bonjour,

J’ai trouvé une agence qui propose des logements sur Saint Petersbourg,il s’agit de RUSSIE AUTREMENT.
J’ai réservé mon voyage qui aura lieu l’été prochain…

smiline

Bonjour,

Nous avons passé une petite semaine à Saint-Pétersbourg en décembre dans un super appartement.
Le propriétaire, Marc, est adorable, il parle français et répond de façon très rapide aux mails, les échanges sont faciles !
Il loue plusieurs appartement de différentes tailles allant du studio au F3 de 100m2…pour des prix très raisonnables. Ces appartements ont, pour certains, la vue sur l’église saint nicolas des marins, magnifique !
Ils sont plutôt bien placés, dans un coin calme, à 2 pas du Mariinsky !

Le site est : www.marcahr.net

Bon voyage !

Il y a 3 ans, j’ai réservé 4 nuits d’hôtel en passant par expedia à l’hotel ARKADIA à Saint Pétersbourg. Ils ont un site internet. BNous n’avions pas payé cher et les prestations étaient de qualité: hôtel très bien situé, à 10 min à pied de l’ermitage, le long d’un canal au calme, chambre spacieuse et très propre, personnel discret mais à l’écoute, petits déjeuners excellents (crêpes tous les matins!). Une bonne adresse que je vous recommande. Il s’agit d’une petite structure de deux étages, calme. Parfait emplacement pour rayonner à pied dans la ville.

Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un studio par Nevskitour à côté de la station de métro Poushkinskaya ? Pouvez-vous me donner des infos ? le studio est-il bien situé pour visiter la ville à pied au maximum ? le studio est-il sympa ?
Merci

J’ai reservé un studio par Nevski et ce sont meme eux qui m’ont envoyé l’invitation par fax et mail.

Je vais en Russie(Moscou et St petersbourg) dans un mois, alors je ne sais pas trop ou il est situé mais d’apres les plans c’est assez central et je trouve pas cher par rapport aux autres logements.

Ils ont vraiment l’air serieux en tout cas.

Nous allons aussi réserver nous partons en juin, on sera intéressés par vos infos au retour. Bon voyage a bientôt

Bonsoir à tous
Nous venons de rentrer de 8 jours super à Saint Pétersbourg
Nous avions loué un studio à Anna et André. Super bien situé (metro, train, tram…) André est venu nous chercher à l’aéroport, ça coûte 30 euros mais quand vous arrivez c’est très long pour le passage douane et il nous a attendu 2 heures, très sympa
Si vous avez besoin de plus d’infos n’hésitez pas

Bonjour,
j’ai été loger chez Marc une semaine en juin 2013 à Saint Pétersbourg et j’en suis satisfait.
Préférer le logement avec vue directe sur l’église, un peu plus cher, mais plus spacieux et plus beau (salle de bain, salon) que celui avec vue sur une cour sale et moins bien équipée.
De mémoire prix de 90 euros/jour pour le premier et 60 euros/jour pour le second. Logement pour 3 ou 4 personnes dans les 2 cas.

SalutTu pourra trouver des infos sur ce site

litinerairedunvoyageur.com/russie-visa/

@++

Bonjour

Est ce que tu pourrais me dire les et - de ton voyage de l’an passé. Nous souhaiterions faire la Russie mais n’avons spas bcp de tps 8 jours ma donc pourrais-tu me conseiller ?
Merci de me répondre par mail

Sujets suggérés

Services voyage