Logement pour 4 au centre de Rome et calme?

Forum Rome

Bonjour,
nous ne sommes pas spécialement en avance pour les réservations de notre voyage à Rome, et nous trouvons donc avec “ce qu’il reste” des logements, donc soit très bien mais au delà de notre budget, soit avec des défauts.
Je poste ce message au cas où vous auriez une pépite/un plan dans le centre de Rome, mais calme, c’est à dire qu’on puisse dormir vers 23h sans être géné par le bruit de la rue.
En effet, en lisant les commentaires de plusieurs logements on peut y lire que c’est très bruyant et donc difficile de dormir à cause des bruits dans la rue. Après cela est très subjectif, mais ça génère un vrai doute quand plusieurs commentaires en parlent…

Donc si vous avez un appartement calme pour 4 (2 adultes, + 2 enfants) dans le quartier Regola / Ponte / ou alentours, nous sommes preneurs des infos!
merci!

Bonjour,
Pour le bruit je ne sais pas vous dire et puis, il faut voir à quelle période vous y allez mais une copine va justement à Rome en novembre et elle a trouvé un logement pour 4 personnes pas loin de Campo di Fiori. Elle a trouvé ça sur booking, ça s’appelle Bollo Appartments. Ceci dit, elle m’a dit qu’il y avait pas mal de choix sur le site. Pour le prix, cela lui revient à moins de 500€ pour 5 nuits.

Je suppose que le séjour sera pour cet été vu que la personne écrit qu’elle n’est pas très en avance pour la recherche du logement.
c’est certain qu’en novembre, période de basse saison le choix ne manque pas et les prix sont bas, grosse différence avec la période avril/octobre.
Après comme chacun recherche sa perle noire, appart sympa, bien situé, pas bruyant et pas très cher…pas évident déjà quand on s’y prend à l’avance!!
CG

C’est en effet pour cet été 28 juillet.
Et effectivement cela aurait été bien + facile en nous y prenant 3 mois plus tôt!
Je vais regarder quand même la proposition de LP65.
merci!

Sujets suggérés

Services voyage