Bonjour, je voudrais acheter des billets pour visiter la collection du palazzo Barberini et, en particulier, l’exposition du Caravage. Sur le net, j’ai vu passer pas mal de choses sur les sites frauduleux et du coup j’ai deux questions:
1/ Quel est le site officiel du Palazzo ?
2/ Je vois sur différents sites qui proposent des places qu’ils disent tous que les billets sont indisponibles et sur un, puisque je vais à Rome à la mi-juin, carrément jusqu’en juillet???
C’est possible??? Les sites tombent parfois en rade ??? Quoi en penser???
Merci de vos réponses.
Bonjour,
C’est la société Coopculture qui vend les billets de l’expo Caravaggio! Et vous verrez qu’en juin tous les jours il y a des disponibilités, de mème jusqu’à la fin de l’expo le 6 juillet.
https://www.coopculture.it/it/prodotti/caravaggio-2025-biglietto-individuali-fino-a-9-persone/
CG
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis moi aussi allé sur ce site ce matin et j’y suis retourné en suivant votre lien. Effectivement, quand on regarde les disponibilités, tout le calendrier et rosé et semble libre mais il est impossible de cliquer sur aucune date pour finaliser l’achat.
le problème c’est que quand c’est rosé ce n’est pas disponible, et ce matin quand j’ai mis le lien c’était bien vert! donc en effet pour le moment rien à faire. Essayez demain matin, voir si de nouveau cela passe au vert. sinon tout complet, désolèe.
CG
Bonjour,
Si vous aimez Le Caravage, Il y trois tableaux de lui consacrés à la vie de Saint-Matthieu dans la chapelle Contarelli de l’Eglise Saint-Louis-des-Français et un , la Madonna di Loretto, dans la basilica dei Santi Trifone e Agostino situées près de la Piazza Navona.
On peut aussi ajouter dans l’église Santa Maria del Popolo, la Crucifixion de St Pierre et la Conversion de St Paul; et dans la basilique de St Agostino in Campo Marzio
c’est la Madonne des Pèlerins.
CG
ok merci pour les infos!
Bonjour
J’ai un billet à vendre si vous le souhaitez pour le lundi 23 juin 15h
Car je devais aller à Rome et j’ai dû annuler
Si cela vous intéresse
Vous pouvez me contacter
Bonne journée
L’exposition semble grandiose en tout cas.