Villa Borghese comment acheter les billets

Forum Rome

Bonjour,
nous recherchons à acheter des billets pour la galerie Borghese au mois de juillet et n’arrivons pas à identifier le site à utiliser entre:

https://www.tosc.it/en/artist/galleria-borghese
Merci

Hello,

Les billets, c’est pour la Galerie Borghese, le parc (Villa Borghese) est gratuit.

Ici, mais c’est un peu tôt… ce matin, possible de réserver jusqu’au 6 juin…

https://www.tosc.it/en/artist/galleria-borghese/galleria-borghese-2253937/

Si VPN, le désactiver, sinon ça ne fonctionne pas…

Merci effectivement. Par contre comme au Colisée les billets ne sont pas mis en vente longtemps à l’avance !

bonjou,
. les seuls billets qui peuvent s’acheter 6 mois à l’avance sont ceux pour les Musées du Vatican; mais pour les visites guidées des Musées là aussi c’est 1 mois à l’avance, pour le moment jusqu’au 30 juin. Mais cela vaut la peine d’attendre, car la visite guidée coùte 40€/adulte.
CG

Bonjour, merci pour ces précisions. C’est stressant d’attendre, mais cela vaut le coup !

Bonjour et merci pour toutes les informations utiles que vous partagez sur Rome depuis de nombreuses annees deja
Je me permets de relancer ce sujet car je m apprete egalement a partir a Rome en Juin et je surveille desormais tous les jours les sites officiels de vente de billet qui m interessent, notamment celui de la Galerie Borghese, mais aussi celui du colysee bien sur, celui du castel sant angelo et celui du circo maximo
De par les informations glanees ici et ailleurs, je comprends que ces sites webs offciciels pour ces monuments ouvrent les billets a la vente un mois avant la date de visite prevue
Cependant, encore AUCUN billet ne semble accessible a ce jour pour debut Juin sur le site de la galerie Borghese, idem pour sant angelo et circo maximo
Que se passe t il?! …j ai pourtant enleve le VPN comme recommande…
Pensez vous que cela va se debloquer (grace au nouveau Pape peut etre?! ;-))? est ce habituel ?

2 autres questions:

1. cela avance doucement sur le site du colysee - est ce que la reservation ouvre des MINUIT pour le jour [j+1 mois] ou bien ca ne sert a rien de veiller et regarder au petit matin du jour un mois avant suffit?!
    les tickets full experience semblent partir comme des petits pains des les 1eres heures de mise a disponibilite…
  2. thermes de caracalla - j ai reserve des entrees mais impossible de trouver ou ajouter l option viseur 4D ; j avais pourtant lu a plusieurs endroit que cette option etait a reserver si on souhaitait en beneficier; pensez vous qu on pourra simplement demander a l entree le jour J avec notre billet simple deja reserve ?

Un grand merci d avance!
N

Hello,

Ca fonctionne maintenant pour la Galerie Borghese (13.05.2025)…

Bonsoir, Maintenant les billets pour la galerie Borghese sont en vente jusqu’au 14 septembre.
CG

oui merci - je surveillais aussi!: donc billets galerie borghese et sant angelo desormais ok
impossible par contre de prendre des billets full experience avec “attic” ou “underground” pour le colisee, meme en se connectant toutes les 10 min pour surveiller la mise en ligne :frowning: … j’ ai pris un billet normal pour 24h - confirmez vous qu avec une entree reservee au colisee le mardi a 10h, je peux me presenter des le lundi (la veille) a 10h pour visiter le forum?
et toujours un problème pour le mois de Juin en ce qui concerne le Circo Maximo, j ai appele et la centrale de reservation elle meme ne peut pas prendre de reservation pour juin, ils ne savent pas ce qui se passe…
sinon - sauriez vs me renseigner en ce qui concerne les thermes de caracalla cf question ci dessus? je n ai pas vu la possibilité de réserver spécifiquement le viseur 4D en prenant mes billets…
merci!! - hate d y etre!
N

Sujets suggérés

Services voyage