Logement Cape Town

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

je suis à la recherche d’un logement dans la région du cap. Je cherche un endroit plutot calme ou je pourrais facilement garer une voiture. Budget maxi 50€ la nuit. Auriez-vous des idées, propositions, conseils… ??

Bonsoir,
Pourquoi ne pas tenter AirBnB???
Nous avons loué un appartement en octobre 2017 à Cape Town, plus précisémenent à Hout Bay pour 20 euros la nuit pour 2 personnes!
C est un prix imbattable et vous avez le contact avec une personne du pays!!!

Bonjour,
Je reviens de Cape Town où j’ai passé 12 jours.
Nous avons logé à Zebra Crossing, mentionné dans le Routard p 282.
C’est une AJ qui propose des chambres simples, doubles et dortoirs. C’est simple et propre.
L’ambiance est cool et la propriétaire est sympa et attentive aux attentes des hôtes. Nous avons payé 40€/nuit pour une chambre double, parking privé fermé inclus. Bien pour petits budgets donc, mais il faut aimer l’ambiance des AJ.
A côté, il y a The Backpack, plus chic et plus cher (mais pas de parking fermé), et aussi Tintagel Ghest House, plus confortable (avec parking fermé). Après il y a aussi les AirB&B.
Nous avons apprécié de loger à Zebra car nous étions proches de tous les commerces, resto et bars. Ce choix nous a aussi permis de rayonner dans toute la région du Cap : randos à Table Mountain et en montagne, Cap de Bonne Espérance, Hermanus, et toutes les belles plages de cette région (mais eau glacée). Voila, j’espère que cet avis vous sera utile.
Je vous souhaite un très bon voyage !

Bonjour,

Nous avons passés 1 semaine au Cap l’an passé et on avait réservé un petit appartement où il y avait une place de parking pour 37€/nuit.
Nous avions réservé sur booking, où les prix fluctuent un peu selon les périodes.

L’appart était bien situé, dans un quartier résidentiel calme et il était très bien : CAPE TOWN Cape Paradise Lodge and Luxury Apartments

Voici le lien de mon site si vous voulez avoir d’autres infos : b0ard1ng.pass.free.fr

Sujets suggérés

Services voyage