Surtout pas Toto Location!
pour commencer, ils n’ont pas de voiture premier prix. L’accueil est sympa, alors on prend quand même la Logan Dacia. (Il n’y a que ça sur le parking). C’est factué au prix Logan : 35€ et non 31€ Par jour le prix d’appel.
Dès les premiers kilomètres, nous nous rendons compte que le plein n’est pas fait, il y a quatre barres sur 8. au bout de deux jours, avant de rendre la voiture, nous allons dans une station-service, pour remettre un peu d’essence. La jauge est défectueuse et nous remettons plusieurs fois 5, 4 ou 3 litres sans qu’il y ait le moindre changement. Puis d’un coup, la jauge passe à 7. Pas le temps de traîner, il faut rendre la voiture avant le départ du bateau. Et là, les employés refusent de reconnaître que la jauge est défectueuse, admettent que nous avons rendu la voiture avec beaucoup plus d’essence, mais refusent de rembourser quoi que ce soit alors que le tarif des barres d’essence est bien affiché (mais seulement pour faire payer le client). Quand nous prenons en photo le mur d’affiches, les employés paniquent et appellent le patron pour se plaindre de la photo, pas pour savoir si un geste commercial est envisageable.
Le patron ne répond pas, pas plus qu’il ne répond à notre appel, passé du bateau et lui demandant de nous rappeler.
Toto, c’est Zéro!