Bonjour,
Très mauvais experience chez Hertz, broker pour Firefly à Glasgow. Nous avons été contraints de payer 600 pounds lors que l’on a rendu la voiture pour un probleme que l’on arrivait difficilement à voir.
La cause : une asymetrie des pieces du parrechoc lors que l’on regardait vers la partie interieur des roues arriere. Bien entendu lors que l’on a fait l’état de lieu entrant personne a eu le reflexe d’aller fouiller en desous du chassis et encore moins d’en prendre des photos.
Resultat : En rendant la voiture on nous accusait d’un “probleme” que nous n’aurions jamais pu constater. Même en n’ayant jamais eu de choc de ce coté de la voiture, la réponse de l’employé de Hertz était que l’on en restait responsable même si c’était la faute de quelcun d’autre par exemple qui avait pu nous percuter en étant garé.
Puis que si l’on ne payait pas sur le coup, le montant qui allait nous être reclamé allait augmenter, et que l’assurance allait refuser le remboursement.
Personnellement une forte impression de s’être fait escroquer.
Conclusion: Nous regarderons plus que au petit detail la prochain fois et prendrons des photos de tous les angles même en desous le chasis, on y reflechira plus de deux fois avant de reprendre une voiture chez Firefly/Hertz.
Que faire dans des situations comme cela? Merci de vos retours.