Je pars en à Ljubljana en train en avril. J’arriverai donc à la gare. Je cherche une location de voiture à partir de ce lieu ou du centre ville. Les seules voitures que je trouve sont à l’aéroport. Quelqu’un a-t-il déjà trouvé une location en centre ville ( autour de la gare)? Avez-vous des conseils à me donner, svp?
Hello,
Chercher sur Google “rent a car ljubljana center train station”…
Bonjour,
En 2023 j’avais loué chez eux en passant par Auto Europe : tout s’était bien passé.
AVANTCAR
LJUBLJANA RAIL STATION
TRDINOVA ULICA 9
7 MIN WALK FROM STATION
CALL FOR ASSISTANCE
Tel: 386 51 433 173
Fax: 386 1 589 08 52
Ouvert lundi-vendredi 08:00-16:00
Ouvert samedi 08:00-14:00
Ouvert dimanche 08:00-midi
Merci pour votre réponse; je suis allée sur le site, mais la voiture est toujours à retirer à l’aéroport…
qu’en était il pour vous?
bizarre, car j’étais aussi arrivée en train donc l’aéroport ne m’allait pas, je me souviens même avoir été engluée dans les bouchons du centre ville le jour de la restitution, bloquée à quelques centaines de mètres de l’agence, à regarder l’heure tourner !!!
Avez-vous essayé avec Auto europe ou le site de l’agence ?
c’est bon: en fait, ma demande de location était sur des horaires de fermeture de l’agence. Du coup, il n’y avait pas de possibilités ( et on me renvoyait à l’aéroport où les horaires sont plus larges). En modifiant, j’ai trouvé le problème. Ils peuvent ouvrir une loc hors horaires moyennant un supplément ( 50 à 60 euros quand même…). Merci pour vos réponses.
Bonjour, je vais aller en Slovénie 10 jours en mai, après lectures et recherches j’ai l’impression que les agences de location exigent des cartes de crédit (et je n’ai qu’une carte débit comme la plupart des gens). Avez-vous été confronté à ce problème ? J’ai lu dans le Routard que souvent les agences en profitaient pour imposer des assurances chères en absence de carte de crédit.
Merci
Bonjour,
En effet, cela semble être souvent le cas à moins de rajouter une assurance qu’ils proposent …
Contact pris avec ma banque, comme je possède une carte Mastercard de débit ( comme la plupart ), on m’a proposé une carte de crédit Visa ( en plus) moyennant 10 euros qui s’appelle O.K.OU; comme ça, je suis tranquille…Bon voyage. moi, je part en avril ;-).