Bonjour
Nous prévoyons de nous rendre depuis le Sud de la France en Slovénie la 2e quinzaine de juin
Afin d’optimiser au maximum nos déplacements que pouvez vous nous conseiller comme itineraire ??? Par quoi commencer ? Quel est l’itinéraire selon vous le plus cohérent ???
Nous pensons aller jusqu’à Ljubljana 3 jours
Puis le lac de Bled ou Lesce 3 jours ??
Direction Bovec 2jours?
Dormir ds le plateau du Karst mais où ( kanal ?? )pour visiter les grottes …
Enfin direction la mer adriatique 2 ou 3 jours …
gaelle7402
Bonjour!
Nous sommes allés en Slovénie l’année dernière, pour 15 jours également!
Pour vous donner une idée, côté itinéraire, nous ne sommes restés que 2 jours à Ljubljana!
Nous restions 2-3 jours à chaque site pour visiter autour : nous sommes allés à Velika Planina, puis Bled, puis Kobarid, puis Piran, puis Postojna, puis Kocevje puisque nous avions réservé 2 jours et 2 nuits une visite privée afin d’essayer d’observer l’ours.
Bonjour Gaelle
merci pour votre retour je vais regarder çà et réserver les hébergements rapidement car cela m’a l’air un peu compliqué de trouver un bon qualité/prix le mois de juin est se rapproche !!!
Bon week end
rafa4
Bonjour jlv1003
Nous étions l’an passé en Slovénie pour un merveilleux voyage dans ce merveilleux pays .
J’ai commis un récit de ce voyage sur ce forum à découvrir là:
Bonne préparation
Fred
jlv10035
Bonjour à vous et merci pour votre retour
J’ai justement trouvé votre carnet de voyage il y a quelques jours !!!
Nous partirons de chez nous dans le 83 avec notre voiture
Je pense que nous irons directement sur la capitale pour quelques jours ainsi nous pourrions visiter en etoile avant de nous diriger vers le lac de bled puis la vallee de la soca pour finir sur Piran et rentrer en France …
Qu’en pensez vous ???
Bonne fin de dimanche à tous
rafa6
Bonsoir
Ce que vous envisagez est un bon plan
Cependant essayez de faire un stop dans “Toscane Slovène”