je vais faire ny washington par la route…
qui l’a déjà fait?
et bien sur faut t’il absolument prendre le boitier télépéage?
ou c’est pas necessaire…?
y a t’il que des files télépéages ou sur la droite un moyen classique de paiement?
merci…
La route entre NYC et DC prend generalement 4h-4h30 si pas trop d’embouteillage et en prenant la route directe. Si vous avez le temps, il y a plein d’endroits sympa a s’arrête prés de la cote.
Prendre une boite télépéage depant surtout de votre route. Louez-vous une voiture seulement pour NYC-DC ou pour plus longtemps? Certaines compagnie loue la boite a un prix fixe par jour, peu importe si vous l’utiliser une fois ou 20 fois. Il faut savoir que si vous n’avez pas la boite, il y a toujours des caisses “cash” ou vous pouvez payer directement. Je recommande d’avoir de la monnaie avec vous car les péages seront cash uniquement. Pas de cartes de crédit.
Les zones pour les voitures avec la boite sont appelées Z-pass. La derniere fois que je l’ai fait, la totalite des peages pour NYC-DC m’a coute $30 environ (2013). Le Z-Pass peut vous faire gagner énormément de temps. Mais je le recommenderai uniquement si vous louer une voiture juste pour NYC-DC.