Location voiture Cancun agence

Forum Mexique

Bonjour,
Nous nous rendons pour la première fois au Mexique , Yucatan et Quintana Roo en février.
On voudrait louer une voiture pour être plus indépendants et libre de nos trajets ( Merida/ Campeche/ tulum/ bacalar etc…)
Mais on entend beaucoup de choses comme des arnaques lors de la location de voiture.
Avez vous une agence de location sure a recommander qui ne demande pas 1000€ en plus d assurance obligatoire une fois sur place?
Les contrôles de police abusifs ou on est obligés de payer pour qu ils nous laissent tranquilles sont ils fréquents dans cette région?
Les arnaques aux stations service?
On a l’habitude de voyager un peu partout en autonomie mais j avoue que ça me stresse pas mal cette fois ci…
Et sinon en bus ADO vous vous êtes sentis alaise pour tout visiter?
Merci infiniment :pray::pray::pray:

Bonsoir

On a fait un mix des 2 lors de notre voyage au Mexique. On a beaucoup prit les bus ADO qui sont confortables sur les grands trajets et on a loué sur place une voiture.
Pas eu de soucis particulier. On a évité de rouler de nuit à cause des routes avec les “topes”, sorte de gros dos d’âne.

J’ai mis pas mal d’infos pour la loc de voiture au Mexique ci-dessous si cela peut vous aider à faire votre choix. Généralement on privilégie les grosses agences et on paye avec une Amex.

Hello,

Pour t’aider au mieux j’ai écris un article dessus qui j’en suis sûr peut t’aider à bien choisir. Comme je le répète souvent, bien vérifier l’entreprise, les assurances proposées, carte de débit accepté etc… En vrai normalement votre séjour va bien se passer, il faut juste bien sécurisé cela :slight_smile:

Pour lire mon article, c’est ici : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage