Bonjour,
Je souhaiterais faire un vol Madrid-Cancun en août prochain et les avis sur les différentes compagnies proposées sur skyscanner sont catastrophiques : World2Fly, Iberojet, Air Europa, Aeromexico, toutes ont des avis qui font peur !
Que me conseilleriez-vous ?
Sinon je pourrais aussi faire un vol Paris-Cancun. Quelle compagnie choisir ?
Je ne recherche pas le luxe, le low-cost ne me dérange pas, s’il n’est pas trop mauvais quand même …
Merci par avance
chrissand2
Bonjour
Nous sommes passés par Air France pour faire un Paris-Mexico. Et au retour nous avons fait un Cancun-Mexico (via aéromexico filière d’Air France) puis Mexico- Paris.
Merci pour votre réponse. Avez-vous été satisfait d’Aeromexico (même si ce n’était pas un long courrier) ?
chrissand4
Pas eu de problème particulier avec eux.
khartoumplage5
Nous avions pris Air Caraïbes, Paris-Cancun.
Aucun problème.
jooo6
Le billet moyen A/R avec bagages est de combien en février/mars ?
Je trouve que les vols direct sont assez chers (plus de 1000€ pour un adulte avec Aircaraibes).
laet19757
Pour février / mars 2026 je vous conseillerais d’attendre quelques mois avant de prendre les billets non ? Je n’ai jamais prix de billets plus de 6 mois avant le départ ; ils sont peut-être moins cher à ce moment là mais cela exige une bonne anticipation …
Par expérience (pas pour un vol vers le Mexique mais pour d’autres longs courriers), j’ai pu constater qu’il y a une bonne différence de prix entre prendre les billets 6 mois avant le départ et seulement 3 ou 4 mois (avantage à cette situation)
jooo8
Là, il est effectivement peut être un peu tôt. On verra d’ici quelques semaines (pour le moment, les prix des billets ne changent pas). Mais là, je trouve que c’est onéreux. J’espère des billets en direct à moins de 1000.
bastien.r9
Hello,
De notre côté, c’était avec Iberia et Aeromexico, et tout s’est très bien passé. Les avis en ligne sont souvent très négatifs, mais il ne faut pas toujours s’y fier, tu verras surtout les mauvaises expériences. Si jamais tu as besoin d’informations, n’hésite pas à visiter mon site web sur le Mexique, ça peut t’aider : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux