Location voiture AFS ET ZIMBABWE

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
J’ai loué un véhicule chez AVIS JOHANNESBURG par COOLDRIVE pour un circuit JOHANNESBURG / LE CAP par les chutes VICTORIA en Octobre Novembre, mais en regardant le contrat d’AVIS SOUTH AFRICA nous ne pouvons entrer au Zimbabwe.
Quelqu’un peut il m’indiquer si nous louons un véhicule à KASANE au BOSTWANA si il est possible de pénétrer au ZIMBABWE.
Merci d’avance pour votre aide.

JL05

Bonjour,

Je ne pense pas. Les agences de locations de voitures sont très réticentes!

Bushlore à Joburg permet le passage au Zimbabwe par exemple pour ses véhicules!

La plupart des touristes font un day excursion aux Chutes Victoria depuis Kasane (via leur guest house ou lodge). Cela revient moins cher! Les frais de passage à la douane ne sont pas négligeables comme la perte de temps!

D’autres se mettent à plusieurs et prennent un taxi pour se faire déposer à la frontière…

A plus
Annick

Merci Annick pour cette info,
En fait j’ai eu un devis par Cooldrive chez AVIS mais les conditions AVIS ne permettent pas d’entrer au Zimbabwe, j’ai eu également un devis chez DAMANRANA mais beaucoup plus cher chez AVIS également mais eux m’assurent que je pourrais pénétrer au ZIMBABWE ?
Effectivement une excursion depuis le Lodge de KASANE serait possible, mais nous passons une nuit à VICTORIA FALLS ?
Merci pour tes conseils

JL05

Bonjour,

Non au départ des lodges ce sont des day excursions. On ne dort pas à Victoria Falls!

A vous de décider pour la location de voitures.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage