Location voiture aéroport de Naples

Forum Italie

Bonjour

Au 3ème jour de notre séjour à Naples, nous allons louer une voiture pour 1 semaine à Amalfi puis 1 semaine à Salerne.

J’hésite entre récupérer la voiture en ville ou retourner à l’aéroport.

Lors d’un précédent séjour il y a une douzaine d’années, la récupération d’un véhicule à l’aéroport était assez compliquée puisqu’après être passé au comptoir dans le hall des arrivées, il fallait prendre une navette avec un temps d’attente assez long pour rejoindre le parking des véhicules de location qui était assez éloigné.

Le système a-t-il évolué ou est-il resté à l’identique ?

Merci pour le renseignement.

Dans les apt rarement les voitures de location attendent devant l’aéroport, mais souvent dans des parkings plus éloignés, d’où navette ou temps d’attente si qq’un va la chercher pour le clientCG

… pour cette réponse documentée, précise, et en adéquation avec la question posée. Je suis vraiment touché que vous ayez pris le temps pour m’apporter tous ces détails. J’imagine que vous connaissez bien Naples et que je peux compter sur vous si j’ai encore d’autres questions à poser.
Encore merci.

Dèsolée, mais Naples, non ne connais pas trop; par contre sur Rome, ma ville d’adoption, où je vis depuis plus de 40 ans, pas de problème!
Et comme je voyage beaucoup je me rends compte où sont situés les P des sociétés de location!
CG

Et bien encore merci à vous de continuer à prodiguer vos conseils pour ceux qui veulent découvrir Rome, et encore d’avantage de remerciements de vous tenir à distance des dicussions pour lesquelles vous n’êtes pas en capacité de fournir la moindre expertise.
La bonne journée à vous.

Bonjour ,
Nous avons fait comme vous : été cherché la voiture ( en taxi ! ) après les 1ères visites et l’A R à Capri , il y a 2 ans .
Pas besoin de navette , autant que je me souvienne, et çà ne nous a guère retardé : nous rentrions de Capri vers 16 h et sommes allés dormir au delà de Salerne .

Bonne journée .

Bonjour
Je vais finalement louer en centre ville, dans une agence située sur la colline du Vomero.
Comme il s’agira d’un samedi (de juillet), j’aurai à reetirer le véhicule avant 13 heures.
Puis-je espérer pouvoir garer le véhicule dans le quartier et poursuivre ma visite avant de quitter Naples pour la Côte Almafitaine ou dois-je prévoir que toutes les places de parking seront prises ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage