Location en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, Nous souhaitons passes des vacances et nous ne connaissons pas trop la GUADELOUPE. Nous avons choisis le coin de ST ANNE - ST FRANCOIS

Qu’ en pensez-vous? Et avez vous des adresses de location ou d’hotel a me communiquer nous sommes 2 adultes et 1enfant de 12 ans.

Merci pour vos reponses

Bonjour,

Je peux vous donner une adresse sur Ste-Anne, bien située pour visiter l’ensemble de la Grde Terre et biensur Basse-Terre.
Ns allons en Guadeloupe depuis 1998, tous les ans.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (appartement refait récemment, avec 2 chambres, à prix très intéressant).

bonjour,

Voici une adresse pour location de bungalow
Bien situé entre Ste Anne et St Francois, petit ensemble de bungalow à prix abordable

Bonsoir Christine,

Je vous adresse en privé, les coordonnées de la personne qui loue sur Ste-Anne.

MS

je pense que vs rechercher comme moi dans ces contrées le depaysement total les paysages sublimes (plage de reve) tout en gardant le coté pratique (commerces de tout genre typique et touristique) .alors sans hesitation aller a la residence Savannah situé sur le lagon de St François tout en etant pres du centre et de la marina donc pas besoin de voiture tout le temps.et puis quelle vue depuis les terrasses !!! tapez le nom de la residence sur le net et rever…bonnes vacances a vous .

nous partons pour le 4éme séjour la bas, 2 fois à St François et 2 fois à Ste Anne, appartements ou bungalows et cette année petite maison avec piscine.
Selon votre budget je pourrais vous donner en privé le lien Abritel de notre location.

La maison se compose de 2 chambres, elle fait 71 m2 habitable avec jardin et petite piscine et se trouve à la sortie de ste anne en direction de la plage de bois jolan. Comme notre fils de 23 ans nous rejoint 2 semaines nous avons privilégié ce mode d’hébergement cette année, ce sera une première.

bonjour,et merci de votre gentille réponse. En termes de budget,comme nous partons pour 3 semaines,nous aimerions ne pas dépasser les 900 -950 euros pour la totalité du séjour et sommes évidemment preneurs de toutes vos bonnes idées et références abritel ou autre.
ma messagerie privée: roussesousleau@yahoo.fr
bien cordialement,
Christine

merci pour l’information,j’ai jeté un coup d’œil et même deux au site et effectivement c’est très joli. Malheureusement il n’y a plus de studio disponible aux dates qui m’intéressent et les deux pièces dépassent notre budget. je retiens l’adresse toutefois.c’était sympa à vous de me l’avoir indiquée. bien cordialement
christine

Sujets suggérés

Services voyage