Location de voiture Tropik Location à M'tsapéré

Forum Mayotte

Bonjour,

Nous recommandons Tropik Location à M’tsapéré, bon accueil et très bonne réaction suite à un petit soucis mécanique. Pas de problème pour venir vous prendre et vous ramener à la barge (sans supplément contrairement aux autres compagnies). Très bon rapport qualité prix. Mauricette et Michel 974

Bonjour, nous rentrons de Mayotte, nous avons loué une voiture à Tropick location, hélas, je pense qu’ils n’ont pas du changer leurs voitures depuis 2011. Elles sont (la notre et celle de nos amis) dans un état de délabrement avancé, les phares marchent une fois sur deux, pas de suspension, difficultés a monter une côté, freins en mauvais état, pas de plafonnier en état de marche. Le seul avantage est que la carrosserie est en tellement mauvais état qu’il serait difficile de l’abîmer davantage.

Moi aussi je suis resté 10 jours avec une voiture de tropic location ,bon ,certes elle n’était pas de toute première jeunesse mais les prix sont correct ,on n’est pas tombé en panne et on vient nous chercher gratuitement et sympathiquement à la barge ! Les voitures sont locales C’est mieux ,de toute manière vu l’état des routes on ne roule pas vite et on fait moins touriste ! Et n’est pas hésité à prendre les mahorais en stop ils sont sympas !

De mon coté, j’ai loué chez Europcar et je suis bien déçue aussi :

  • d’abord un prix extremement cher que l’on essaie de limiter en payant sur internet ; - ensuite, à la prise du véhicule on nous dit (après appel pour vérification auprès du responsable!) qu’il n’y a pas de problème pour le rendre 1 jour plus tôt et être remboursé de cette journée : sauf qu’au retour, on nous dit que ce n’est pas possible ! - et enfin, attente au lieu et heure convenus pour le retour du véhicule, sans que jamais personne ne soit venu, plus d’une heure après avoir téléphoné… Et aucun geste commercial pour cette journée que nous n’avons finalement pas prise.
    Finalement 167 euros les 3 jours pour une Twingo, je pense que vous trouverez mieux ailleurs !!!

Attention,Je me suis récemment fait avoir par cette agence!
Un acomtpe de 100 euros (dont j’ai la preuve sur mes relevés bancaires) a été versé afin de réserver un véhicule!
L’agence a prétendue le contraire, nous avons donc du nous rendre par nos propres moyens de la barge jusqu’à l’agence afin d’avoir une explication et de trouver une solution. Il n’en fut rien, ils n’ont rien voulu entendre… que pouvions nous faire de plus? (Le fait “d’être 3 jeunes filles” n’a pas du aider non plus je pense…)
Un calvaire qui a failli gacher nos vacances à cette période très prisée pour les locations…

Voilà, ce message dans l’unique but que d’autres personnes ne soient pas victime de la même expérience que nous…

Sujets suggérés

Services voyage