Recherche compagnon/compagnonne de voyage Mayotte-Comores Août-Septembre 2024

Forum Mayotte

Bonjour à toustes !

Et bien c’est simple, tout est dans le titre du sujet !
Je réside actuellement à la Réunion et souhaite découvrir Mayotte et les Comores pendant les mois d’août et septembre 2024. J’aime faire des trucs solo mais là, j’avoue, pourquoi pas être accompagnée !
Aucun programme pour le moment, j’aurai tendance à dire que c’est à construire ensemble mais je veux faire un truc “simple” avec un petit budget mais tout en profitant un maximum.

Concernant ma personne, je suis Cheyenne, j’ai 25 ans et je recherche un compagnon ou une compagnonne à peu près de mon âge (entre 20 et 30ans…).

Merci !! :slight_smile:

Bonjour,
A Mayotte il est facile de faire des rencontres et il ne vaut mieux pas se promener seule.
Renseignez vous aupres des associations qui organisent des sorties natures ou des randos il y en a plein comme les Naturalistes par exemple et inscrivez vous aux sorties. Vous ferez des rencontres trés facilement aux sorties bateau ou en plongée si vous faites de la plongée. Pour les Comores je ne connais pas mais il semble que le climat est plus paisible dans les autres iles. D ailleurs dans quelle ile voulez vous aller en dehors de Mayotte !?
Bon voyage et faites bien attention à vous et à vos affaires. Ne sortez pas avec votre passeport votre telephone et votre montre et vos bijoux. Tout cela reste à l hotel.

Sujets suggérés

Services voyage