Conteneur pour une voiture de Marseille à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour,
est-ce que quelqu’un a un contact de transporteur à me donner pour faire venir ma voiture à Mayotte au départ de Marseille s’il vous plait ? Quel est le prix environ ? Merci par avance.
Jérôme

1 « J'aime »

Bonsoir,
Essayez Expesud. Il me semble que j’avais payé dans les 4500 euros. Je ne me souviens plus. Par contre
Sur le plan ecologique et environnemental reflechissez à acheter une voiture sur place. Il y a deja assez/beaucoup/trop de voitures sur l ile. Il y a des embouteillages monstres. Preferez un deux roues si c est possible ou d acheter une voiture sur place.
Je reste à votre disposition pour d autres questions.

Jéjé, inutile d’amener votre véhicule. Vendez le et achetez en un sur place. Je suis d’accord à 100% avec Bouéni. Bienvenue dans le labo de l’Océan Indien.

1 « J'aime »

Bonsoir KaniKeli,
J’ai quitté Mayotte contrainte et forcée mais j’aime cette ile et je suis ecoeuree de ce qu il se passe là bas. J’aimerais y retourner. Profitez bien de votre ile. C’est malheureux ce qu il se passe là bas corruption et compagnie. C est ecoeurant. Comme vous dites l’ile est un labo.
Gardez le moral.
Kwahéri.

Jéjé, merci pour vos retours, on m’a parlé de 2000 euros en conteneur partagé. Sinon, je comprends mais je remplis ma voiture, elle est tres economique et je ne l’utiliserai que rarement, seulement le weekend. Les voitures sur place en plus coute cheres

Vous me faites reflechir… à moins que je fasse parvenir 2 grosses males metalliques et du coup, je vends ma voiture avt de partir…

Renseignez vous avec Expesud. Nous vous prevenons il y a de gros pbs d embouteillage à Mayotte meme le we. Tous les « expat » viennent avec leur voiture et la laissent sur place. Selon où vous habitez il y a aussi des difficultés pour se garer et si vous ne faites pas rouler la voiture et qu elle reste dehors elle s abime tres vite à cause de la chaleur et de l humidité. C est une heresie de faire venir une voiture juste parce que vous la remplissez. Vous pouvez acheter du fret pour vos affaires ca vous coutera moins cher. Renseignez vous aupres des compagnies aeriennes. N oubliez pas que en arrivant à Mayotte vous devrez payer des frais de douanes pour votre voiture. Renseignez vous. L ile est petite et pas extensible. Si vous faites venir une voiture juste pour l utiliser une fois le we pour aller à la plage c est completement stupide. Vous trouverez sur place à acheter une voiture ou un deux roues. Maintenant beaucoup de gens optent pour le scooter ou la moto tellement il y a d embouteillage. Meme pour sortir de Mamoudzou le samedi il faut compter 3 heures.
Bon courage et reflechissez bien.

Sujets suggérés

Services voyage