Location de voiture Sicile - Palerme GOLDCAR

Forum Sicile

Bonjour
Je sais qu’il y a beaucoup de posts sur les locations de voiture en Sicile mais j’aimerais avoir votre avis sur GoldCar et son Pack Key’n Go? Apparemment c’est beaucoup plus cher mais cela inclut le full coverage donc pas de franchise et de débit (douteux) sur la carte à la fin de la location. En gros, si je passe par BSP Auto (un agregateur) j’en ai pour 207 EUR les 12 jours (sans les fameuses assurances que les loueurs poussent à prendre sur place) et via cette offre, le cout est de 460 EUR pour la même période incluant cette fois le full coverage.
Merci pour vos retours!

Bonjour,

Il me semble que ce pack Key’n Go sert à supprimer l’attente au comptoir et la caution. Vous payez plus cher pour la tranquilité.

Vous pouvez vérifier déjà si sur votre carte bancaire (de crédit, pas de débit!) vous avez déjà pas les assurances pour la loc de voiture. Cela vous enlève déjà un surcout.

Et surtout lors de la loc, il faut bien faire des photos et vidéos du véhicule à la remise de clef, ca evite certaines arnaques. Voici une liste des arnaques qu’on a pu voir lors de nos voyages :

Sujets suggérés

Services voyage