Location de voiture en Grèce en Avril 2018

Forum Grèce

Bonjour,
nous partons en Grèce en Avril. Nous arrivons à Athènes et visitons la ville 3 jours. Ensuite, nous envisageons de parcourir le Péloponnése et voulons louer une voiture.
En fait, nous voudrions trouver une agence qui accepte de louer la voiture dans Athènes pour le départ et à l’aéroport pour le retour. Est-ce que vous connaissez une agence qui pourrait offrir ce service et à quel prix ?
Merci d’avance
Pierrette

Oui c’est possible chez les “grands” comme Avis, Hertz, Sixt etc…
il suffit de faire une simulation sur leur site…

merci pour votre réponse, je vais regarder ça

conduire dans Athènes n’est pas une sinécure , pourquoi ne pas visiter Athènes aprés le Péloponése

Bonjour,
j’ai déjà réservé un hébergement à Athènes pour le week-end de Pâques orthodoxe. D’ailleurs avez-vous des infos particulières pour apprécier au mieux cette fête à Athènes ?

Bonjour Pierrette

Nous découvrons la grèce petit à petit depuis 9 ans pendant 2 semaines fin juin par nos propres moyens : vol sec location de voiture et petits hotels familiaux.Depuis 3 ans nous partons d’Athènes en voiture pour rejoindre la Messénie ou Lefkada. Même si nous partons de l’aéroport je sais que l’ agence de location grecque que nous utilisons depuis 3 ans a un bureau dans le centre d’Athènes pres de l’avenue Sygrou ( pas très loin du musée de l’Acropole). Voici leur site www.capitalrent.gr
Le responsable de l’agence M. VROHIDIS parle parfaitement le français. Nous n’avons eu aucun souci. N’hésitez pas si vous souhaitez plus de détails.
Ce pays est d’une beauté incroyablel et l’accueil des Grecs nous touche toujours autant. Ce forum est une mine d’or, merci à vous Caroline, Taxidi, Magne, Syderale et j’en oublie, merci pour ce que nous avons découvert grâce à vous : Le Magne, la Messénie, Ithomi tant de merveilleux souvenirs et plein d’autres à venir…
Valérie

En plein weekend de Paques il n’y a pas grand monde dans Athenes, les gens se rendent dans leur village. Cette fete est très importante pour les Grecs, c’est un peu comme Noel chez nous, on se retrouve en famille etc.

Le vendredi soir vous pourrez suivez la procession dans les rues de la ville. les fidèles transportent l’epitaphe du Christ.
Le samedi soir vous pourrez aller dans n’importe quelle église de la ville, à partir de 23h/23h30 pour voir la messe… à minuit le pope annonce que le Christ est ressuscité et les cloches des eglises sonnent à tout va… il y a des feux d’artifice, des pétards etc…à partir de là on rompt le jeune de 40 jours et on va manger de la viande en famille…
le dimanche même chose, et le lundi tout le monde à l’hopital pour la crise de foie :-))))
Avec un peu de chance, le dimanche vous verrez des gens faire rotir l’agneau dans les rues des quartiers populaires.

merci pour l’info et pour votre message qui nous donne vraiment envie de découvrir la Grèce et ses habitants.

merci pour les infos, nous avons hâte de vivre ces moments festifs.

http://alfarent.gr
j’ai réservé pour 2 semaines en Août 2018 : prix offert pour une Skoda Fabia €100 moins cher, et en cherchant sur trip l’agence est conseillée.
un email ne coûte rien pour une offre.

Sujets suggérés

Services voyage