Location de voilier en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Quelqu’un a t il déjà loué un voilier avec ou sans skyper pour faire le tour de la République dominicaine.

Merci pour vos réponse.

Cordialement

Bonjour, nous sommes les heureux propriétaires d’un voilier sun kiss 47 basé à santo domingo, et si vous désirez pratiquer la voile, connaître des splendides mouillages, pratiquer la pêche et la plongée en apnée, prenez contact avec nous afin de fixer les modalités. Possibilités de sorties à la journée, au week-end, à la semaine.

Très cordialement

Patrick et Cathy

Bonjour, je suis conseillère voyage au Québec, Canada. Un de mes client m’a fait une demande particulière… Il aimerait faire une croisière soit en voilier ou en catamaran, avec un départ de la république dominicaine vers Montréal. Est-ce un projet réaliste ? Offez-vous ce genre de forfait ? Si non, connaissez-vous quelqu’un qui fait ce genre d’itinéraire ? Merci de me donner le plus d’information possible.

Personnellement je ne sais pas, je possède un voilier de 47 pieds et avec mon épouse nous faisons un peu de charter. Voila ce que je peux vous dire
Cordialement
Patrick

Bonjour
nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et recherchons une location de voilier avec Skipper pour cet été
avez vous quelque chose à nous proposer
crdlt

Pro excursion a Bayahibe offre ce service.

Peut etre plus cher que ce que l’on propose ci-dessus. A voir.

Bonjour
que proposez vous pour une semaine ?
crdlt
frederic.buis@gmail.com

Bonjour Patrick et Cathy, votre message est il toujours d’actualité?
merci et bonne journee
Alexia

Bonjour
Vous effectuez toujours la location de votre bateau ?
Vous êtes au port de Santo Domingo ?
Quels sont vos tarifs ?
Merci pour vitre retourpar mail.
Bonne journée et bonne année
Bernard

Bonjour, votre dernier post date d’il y a 10 ans donc je ne sais pas s’il est toujours d’actualité mais ma femme et moi (2 belges de 31 ans) arrivons à Saint Domingue le 29 mai et nous souhaiterions passer un peu de temps sur un bateau (1 - 2 ou 3 jours). Si cela est faisable, n’hésitez pas à prendre contact avec moi sur Facebook ou par mail à l’adresse debec23@hotmail.com

Bonne journée!

Christophe de Beco

Sujets suggérés

Services voyage