Bonjour , j’envisage un séjour de 10 jours avec mon conjoint et mon fils de 15 ans en République dominaicaine fin juillet pour lui faire découvrir un pays hispanophone et parler espagnol . C’est la seule possibilité pour nous dans la Caraibe car nous vivons en Guadeloupe.
Que pouvons nous faire qui nous changera un peu de ce que nous avons en Guadeloupe ( je sais bien que je vais retrouver des choses semblables, mais j’espère pouvoir y découvrir autre chose). Pour nous, les cascades et les plages de sables fin, nous connaissons, donc cela ne nous intéresse pas ou moins.
Nous n’irons pas vers l’Est ( Punta Cana) mais nous pensions rester 4 jours à saint-Domingue ( j’aimerai sortir un peu le week end) et aller dans les terres ou vers la péninsule de Samoa. J’aurai aimé aller vers le nord (Puerto Plata ) mais cela me parait loin ;
Je ne sais pas quel choix faire sans aller trop loin ( je ne veux pas passer mes vacances sur la route) , quel ville choisir pour dormir en dehors de Saint-Domingue ? Avez vous des idées ou des conseils ? et des activités un epu sportives qui plairaient à mon fils ? Ce serait précieux pour me décider de partir
merci de votre aide !!