Bonjour
j’aimerais savoir si l’on peut louer des vélos à empuriabrava, à quel endroit de la ville et surtout pour quel tarif.
Merci de vos réponses
Bonjour
j’aimerais savoir si l’on peut louer des vélos à empuriabrava, à quel endroit de la ville et surtout pour quel tarif.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Avez-vous finalement trouver des vélos ?
Je cherche pour cet été.
Merci d’avance !
Bonjour
Il y a bien des locations de vélos à empuriabrava : en venant de la plage direction castello, sur la droite juste avant un rond point où il y a un bateau dessus et des locations de petits bateaux. la boutique se situe à côté du restaurant le gran café ( quelque chose comme ça).
De mémoire les tarifs sont assez élevés environ 10 euros par jour, après tout dépend pour une famille sur une durée de deux semaine, ça pèse lourd sur le budget vacances.
Il y en un également au centre ville et plusieurs à Roses.
Bonnes vacances
Bonjour,
Vous pouvez louer des vélos VTC pour promenade ou VTT pour les pistes ou vélos électriques ainsi que des scooters 50cc ou 125cc à rosas à 10 kilometres d’empuriabrava pour des tarifs défiant toute concurence velos VTC ou VTT journee 12 €, electriques journee 25 €, scooter 50cc journee 30€, et 125cc journee 45€. Les tarifs sont dégressifs selon la duree et la quantite. Allez chez ROSASCOOT à Rosas très bon service et ils vous conseille sur les sorties à faire. Bonne journée.